AU SECOUR

mamar - 4 févr. 2001 à 21:40
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 2 août 2007 à 09:04
Salut je developpe une application sous access.Cette application devrait me permettre de gérer mes cd gravés car quand j'ai besoin de prendre qque chose sur l'un d'entre d'eux je ne sait pas lequel choisir.
Malheuresement, j'y arrive pas.
J'attend de l'application qu'elle puisse m'indiquer un emplacement libre pour ranger le cd et qu'elle puisse m'indiquer l'emplacement dans lequel je pourrai trouver le cd que je cherche.
Mon probleme vien du fait que je ne sais pas comment faire en sorte que lorsque je clique sur un bouton d'un formulaire une requete SQL de selection soit enclenchée, que le resultat soit affiché sous forme de msgbox et que l'enregistrement dans ma table qui correspond au résultat de ma requete soit mis à jour en effaçant certains attributs

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 août 2007 à 09:04
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous