AUGMENTATION ( en octets) des variables (string,double,integer...) sans depasse

master_pretre1 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 07:37
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 août 2007 à 08:21
comment allouer plus de memoire aux variables???

bonjour toi qui est derriere ton ecran!

j'ai un message pour toi : à l'aide !!!

j'effectue des gros calculs sur des "irrationnels" , et je souhaiterais les manipulers avec precision mais tout se complique quand vb montre sa limite.....
comment faire? existerait il un moyen de contourner se probleme???
j'ai effectué de nombreuses recherches , mais helas.....
si jamais vous auriez un petit tuyau , une petite idée ; surtout n'hesitez pas , car là  je "bug" ! (lol)
merci.
 

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 août 2007 à 07:50
A mon avis, tu as guère le choix : il faut faire comme dans les autres langages typés : faire ton propre type de données avec tes propres opérateurs : une classe qui représente des nombres, stockés de la façon que tu veux (string, plusieurs Long, etc.) et redéfinir les opérations dessus (additions, multiplications, exponentiel, et toutes les opérations dont tu as besoin).

Regarde dans les sources, quelqu'un a déjà dû faire cà je pense.
0
Rejoignez-nous