Recuperer date de derniere modification d'un fichier

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 1 août 2007 à 11:39
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 2 août 2007 à 17:42
Salut tout le monde!
j'ai un probleme que je ne sais resoudre et dont je ne sais d'ou il vient!
VOila j'ai un fichier dans unr epertoire que je dois retelecherger sur un serveur tous les jours au demarrage de l'appli!
Pour ne pas qu'il me le retelecharge une deuxieme fois si l'appli est fermee ds la journee par megarde ,e fais une comparaison sur la date d'aujourd'hui et la date de deniere modification!!
Le seule probleme c'est que pour la date de derniere modification il me sort la "1/1/1601" donc forcement c'est pas facile de comparer!!!!!

mon code c'est ca si qqun voit une erreur qui serait passée au travers!!

merci

 
        Dim Date_Derniere_Modif As String
        Dim Nom_Fichier As String
        Dim rtc As Boolean
        Dim mon_fichier As FileInfo
        Dim FTP As New FtpConnection()
      
        'on instancie la connexion rtc a faux
        rtc = False

        mon_fichier = New FileInfo(My.Application.Info.DirectoryPath & "\bin\download\test_ftp.txt")
        Date_Derniere_Modif = mon_fichier.LastAccessTime.ToShortDateString()
        Nom_Fichier = mon_fichier.Name.ToString()
      
        MessageBox.Show(Nom_Fichier & " - " & DateToday & " - " & Date_Derniere_Modif)

        'Si la date de derniere modif est différente de la date d'aujourd'hui alors
        If Date_Derniere_Modif.ToString() <> Today.ToShortDateString() Then
.......

Niko14

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 août 2007 à 20:09
Salut
Regarde l'exemple fournit dans l'aide de "FileSystemInfo.LastAccessTime"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
2 août 2007 à 09:01
c'est gentil merci mais en fait j'envoyais mon appli chercher un fichier dans un dossier ou elle n'existait pas donc forement ca pouvait pas fonctionner (qu'est ce que c'est que d'etre con!!!...)

merci

Niko14
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 août 2007 à 17:42
lol, ça arrive à tout le monde, je te rassure
0
Rejoignez-nous