Recupération des données d'un gridview

Profil bloqué - 20 mars 2012 à 16:30
yorst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 22:59
Bonjour j'ai essayé avec ce code pour récupérer les données d'un gridview et les faire passé dans MA Base de données :

    Protected Sub Button6_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button6.Click
        Dim j As Integer

        j = 0
        Dim rwh As GridViewRow
        rwh = GridView1.HeaderRow

        Dim DT As New System.Data.DataTable
      
        Dim req As String
        Dim MyConnection As OracleConnection


        Dim oradb As String = "Data Source=XE;User ID=anass;Password=anass;Unicode=True"
        MyConnection = New OracleConnection

        MyConnection.ConnectionString = oradb
        MyConnection.Open()
        For Each rw As GridViewRow In GridView1.Rows
            'Response.Write(rw.RowIndex)

            For j = 1 To rw.Cells.Count - 1
              
                If rwh.Cells(j).Text.StartsWith("F") Then
                Else
                    req = "update interface.tauxprovtmp set taux=" & rw.Cells(j).Text & " where rayon like '" & rw.Cells(0).Text & "' and site_agresso like '" & rwh.Cells(j).Text & "' and societe='" & Session("client") & "' and type='COOP'"
                    Dim cmdrayon As New OracleCommand(req, MyConnection)
                    cmdrayon.ExecuteNonQuery()
                    cmdrayon.Dispose()
                End If
                
            Next j


        Next


        Label4.Visible = True
        Label4.Text = "Les Taux COOP ont été intégrés avec succès
    End Sub

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 18:38
Bonjour,

Je dirais que la question est partie trop vite. Tu as essayé quelque chose, mais ensuite ?
0
Profil bloqué
21 mars 2012 à 10:11
ça marche pas ,Merci de voir est ce qu'il y'a qq chose qui va mal
0
yorst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 22:59
Bonjour à tous,
on m'a redirigé vers ce post, mais je n'ai toujours pas ma reponse. Vous remarquerez , au passage que j'ai retiré le caractère urgent de ma requête suite à la recrimination de Julien39. Loin de moi toute intention negative. La raison pour laquelle je demande de l'aide sur ce forum est l'exacte opposé de ce qu'on me reproche. Car demander votre aide, c'est d'abord vous reconnaître un énorme potentiel et cette faculté de resoudre des pbr cplxes en peu de temps. Je me suis peut être exprimé maladroitement mais l'idée est simplement de permettre d'exploiter à fond le logiciel de l'entreprise et d'éviter les doubles transcriptions risque d'erreurs.
Bref j'attends votre éventuelle contribution à mon problème.
0
Rejoignez-nous