Incompatibilité programmes persos et Sandbox

naycreation Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 21:00
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 juin 2012 à 21:41
Bonjours à tous.

Je fais des petits programmes sous Microsoft Visual Basic Express, avec ce bon vieux Windows XP
Depuis la version 7 d’Avast mes programmes sont analysés par le Sandbox au moment du débogage (F5) ou quand je les lance une fois générés. Ils sont alors bloqués et si on ne coche pas la bonne option, on ne peut plus les démarrer et les sauvegardes de fichiers ne sont pas faites.
Même souci avec mes progs sous VB6 ou avec Inno Setup (et bien d’autres encore…).
Cela ne serait pas trop grave si j’étais le seul à utiliser mes programmes mais j’en fait profiter mes collègues et amis et ces programmes leurs sont alors signalés comme " douteux ". (ce qui n'est jamais très encourageant…) et s'ils cliquent sur "démarrer dans le Sandbox (ce qui est proposé), les programmes sont définitivement bloqués.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen, une astuce pour éviter ou contourner cela ?

Merci d'avance pour votre aide.


Nay javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 juin 2012 à 21:41
Bonjour,
Oui : régler ce problème avec Avast !
Ce n'est pas un problème VB.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous