Remplir mes textbox en fonction d'un combobx et un DateTimePicker

geoinformation - 25 sept. 2012 à 15:56
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 sept. 2012 à 11:42
salut les amis
j'ai besoin encore une fois de votre aide , je veux savoir comment remplir des textbox en fonction d'une combobox (qui donne le nom de l'annexe administrative) et un DateTimePicker (selectionne la date de l'enregistrement de mes données), mon application à pour but de faire une révision des listes électorales en entrant le nombres des nouvelles inscription ,d'entrer le nombre des erreurs matérielles détectées, et de spécifier le type de radiation (décès, transfère..) donc je dois en premier temps choisir l'annexe administrative et puis il y a le DateTimePicker qui affiche la date, et puis je commence à remplir le textbox en fonction de ces deux controles.
j'éspère avoir clarifier un peu la question et merci d'avance :)

1 réponse

rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
27 sept. 2012 à 11:42
bonjour,
je crois que je vais répondre à côté de la plaque, mais j'essaye, car personne N'ose !

si ton textbox s'appelle text1 et que ton combobox s'appelle combo1
alors :

for i%=0 to combo1.listcount
Load text1(i%) 'si tes text1 ne sont pas chargé d'avance
'sur ta feuille !
text1(i%).text=combo1.list(i%)
next i%

et voilà tu as tout tes text1 avec les valeur du combobox !
0
Rejoignez-nous