MenuStrip et Toolstrip

Jusyley - 26 sept. 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 01:22
VB.net
J'ai inséré un Menustrip et un toolstrip seulement avec des codes
mais le problème ce que le Toolstrip est au dessus de Menustrip...

S'il vous plait, est-ce que vous pourrez me trouver une solution pour ça ?

et Comment insérer des textBox et des Boutton dans un ToolStrip ???
avec des codes seulement...
Je vous remercie...

5 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 sept. 2012 à 18:55
Bonjour,

"le problème ce que le Toolstrip est au dessus de Menustrip"
Comment fais-tu ?
Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

"Comment insérer des textBox et des Boutton dans un ToolStrip"
Y arrives-tu par l'éditeur de fenêtre, si oui, regardes le code généré.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 19:06
Bonjour,

Tu peux aussi lire cette discussion.

Bonsoir à NHenry en passant
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 19:17
Bonjour,

Tu as posé ta question à la mauvaise place et NHenry ne l'a visiblement pas remarqué. Je présume qu'à son prochain passage, il va "déménager" ta question.

Ceci dit ouvre ton aide et regarde l'ensemble des propriétes de ces contrôles. Chacun a plusieurs propriétés pour retrouver/décrire leurs positions. De plus,. il y a des exemples.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 sept. 2012 à 23:24
Bonjour,

Merci cmarcotte, j'avais pas vu en effet (je ne compte plus les messages déplacés).

Ca peut aussi venir de l'ordre d'ajout dans le conteneur.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 01:22
Bonjour,


Merci cmarcotte, j'avais pas vu en effet (je ne compte plus les messages déplacés).


De rien. J'avoue que moi aussi j'ai failli ne pas le voir. Et puis, un tout petit mot sur une ligne, ce n'est rien pour attirer l'attention, face au reste.
0
Rejoignez-nous