Tag de fichiers / vb.net

frk22 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 01:38
Bonjour,

Je souhaite récupérer les résumés de fichiers (lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier -> propriété-> onglet résumé), l'idéal serait même de récupérer le résumé avancé.

J'ai cherché sur la toile en me disant que je ne devais pas être le seul à me demander comment récupérer ces informations et la surprise... pas mal de monde se pose la question sans avoir de réponse ou des réponses farfelues ...
du moins qui me semble farfelue ...

alors si quelqu un a des éléments de réponse je suis preneur !!!!

D'avance merci

(PS : je suis même preneur de la solution russe qui reprend la dll abcAVI mais que je n'arrive pas à utiliser

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 16:32
Bonjour,

Il y a bien mediainfo qui, semble-t-il, peut être utilisé par programmation, mais je n'ai jamais essayé de le programmer. Je l'utilise seulement par l'interface de l'explorateur Windows. Ceci dit, le programme a son (ses) propre(s) mode(s) d'affichage qui diffère(nt) de ceux de l'explorateur.

Dans la section "Besoin d'aide", il y a un SDK et ils disent que leur dll est utilisable avec VB2005. Je suppose que c'est resté pareil pour vb2008 et Vb2010. Je te laisse le soin de l'évaluer en fonction de tes besoins
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 01:38
Bonjour,

Tu vas devoir utiliser toute une série d'API afin de récupérer les informations depuis la structure String une fois extraite.

Bonne chance.
0
Rejoignez-nous