Création macro

castermans Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:03
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 sept. 2012 à 12:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant niveau sous-sol.
J'ai besoin d'aide pour trouver, si possible, une solution à ma requette.


J'ai une feuille excel et je voudrais lorsque je clique sur la cellule contenant le titre du document pdf situé dans un autre dossier, le document pdf s'ouvre dans une autre fenêtre, afin de pouvoir le consulter.

Feuille Excel C2: 123456789
C:\Users\user\Documents\123456789.pdf

Merci d'avance.

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 sept. 2012 à 17:14
Bonjour,
Débutant "niveau sous-sol" au bout de deux ans ?

Tu as une fois de plus ouvert une discussion VBA/Excel dans la section
Forum > VB.NET et VB 2005

Ce qui ne m'incite pas vraiment à te répondre au-delà de :
- ouvre ton aide VBA sur le mot hyperlinks, lis et applique.
entre autres manières...

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
castermans Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 18:11
Bonsoir ucfoutu,

C'est ton droit de ne pas répondre à mon appel.

Ben oui, je suis toujours au niveau sous-sol concernant vba et autres connaissances mais j'étais au premier dans une institution médicale durant 1an et 8mois pour sauver ma peau.

Ce n'est pas bien grave et je t'en veux pas, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour m'aider.