Datagridview keydown event key.enter

powerwave Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 2 oct. 2013 à 14:39
torki2 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 10 oct. 2013 à 22:24
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'ai un lecteur de codes barres qui ramène l'information suivi de entrer.

J'ai un datagridview avec plusieurs colonnes, la première est celle de la référence des produits, sur les autres colonnes j'ai bloqué la modification à l'aide du keypress sauf sur la colonne de la quantité.

J'essaye d'arriver à mettre l'information dans la première cellule grâce au lecteur, et les autres cellules doivent se remplir automatiquement en interrogeant la base de données (j'utilise le linq to sql)

vu que le lecteur renvoie entrer à la fin, j'essaye d'utiliser sa comme événement déclencheur, mais impossible d'associer le keydown avec les les cellules.

quelqu'un à une idée ou une solution?

Merci pour votre intervention

1 réponse

torki2 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 1
10 oct. 2013 à 22:24
si la cellule est on mode edit , l'evenement keydown ne se déclenche pas
0
Rejoignez-nous