Aide pour création Patch Pes 2014

HICHEM TIGS - 18 oct. 2013 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2013 à 19:51
Salut a tous, voila je commence avec mes problèmes, comme je suis fan et fou de Pro Evollution Soccer j'ai créer un patch qui modifie tant de choses sur le jeu original.

Pour le Setup de mon patch j'utilisé le logiciel Install Creator Pro (version complète) qui répond bien a mes besoins en plus c'est facile et pour le Selector (Launcher) d'avant installation j'utilise AutoRun Pro Enterprise II (version complète aussi)

Depuis la sortie de la Pes 2014 j'ai déjà réaliser 4 versions v0.1, v0.2, v0.3, et v0.4 et comme la date de la DLC 2.0 officiel de Konami qui sera dans 10 jours, j'ai décidé d'améliorer mon travail on ajoutant un luancher d'avant installation et un autre d'après installation à l'aide du logiciel Microsoft Visual Studio 2010 et la c'est à vous de jouer.

Voici une capture de mon selector : http://108.imagebam.com/download/1x75R4xZjKDeBJUaEOaozw/28216/282155994/3.png

Ce que je demande:
http://101.imagebam.com/download/NLzFlYlxUt3RpLWQF_UdsQ/28216/282155997/4.png


1: Code à mettre pour lancer le jeux (pes2014.exe) après avoir cliquer sur le bouton Run Patch?

2: Code à mettre pour lancer les settings du jeux (settings.exe) après avoir cliquer sur le bouton Settings?

3: Code à mettre pour lancer un fichier PDF qui sera dans le répertoire du jeux lors d'installation après avoir cliquer sur le bouton Features?

4: Code à mettre pour une redirection sur mon forum après avoir cliquer sur le bouton Support?


NB: Ce patch dois fonctionner sur les système 32 et 64 bits (XP, Vista, W7 et W8).

Merci d'avance à tous

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 oct. 2013 à 07:41
Bonjour,
Tu n'as manifestement pas lu le règlement :
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Lis-le donc, s'il te plait, puis reviens avec une question portant sur une (une seule par discussion) difficulté spécifique et- parfaitement isolée, accompagnée du code que tu as tenté d'écrire pour la résoudre.
0
HICHEM TIGS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
18 oct. 2013 à 15:53
Je comprends pas ou est le problème la-dessus?
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
18 oct. 2013 à 18:44
Bonsoir,
Comme te le fais remarquer Ucfoutu (que je salue au passage),
Si tu regardes le règlement du site, tu constateras que nous ne fournissons pas de "prêt à l'emploi"

Il est également demandé qu'à chaque sujet ouvert sur le forum ne corresponde qu'UNE seule question.

Hors là..; tu demandes qu'on réalise le code pour toi.et/ou qu'on te fournisse plusieurs morceaux de code différents.....
Ce que je demande:
1: Code à mettre pour lancer le jeux (pes2014.exe) après avoir cliquer sur le bouton Run Patch?

2: Code à mettre pour lancer les settings du jeux (settings.exe) après avoir cliquer sur le bouton Settings?

3: Code à mettre pour lancer un fichier PDF qui sera dans le répertoire du jeux lors d'installation après avoir cliquer sur le bouton Features?

4: Code à mettre pour une redirection sur mon forum après avoir cliquer sur le bouton Support?

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 19:51
Salut,

Je ne vois personnellement qu'une question puisque la réponse est la même pour les 4 points.
Pour lancer quoi que ce soit (exécutable, fichier, url), on se sert de la classe Process et de sa méthode Start. On peut aussi passer des paramètres de lancement avec ProcessStartInfo. Fais donc un tour du côté de msdn pour obtenir des exemples de code.
0
Rejoignez-nous