Control listbox amélioré

Résolu
jeromedu01 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 août 2006 à 12:19
jeromedu01 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 août 2006 à 16:45
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un controle de ce type qui accepterait la sélection multiple de lignes (comme listbox).
Ni plus ni moins qu'un listbox amélioré qui trie de façon plus pertinente les informations en lignes et colonnes.
Je suis un grand débutant, j'ai essayé de rechercher de mon coté mais en vain... c'est pour cette raison que je m'en remet à vous.

Merci par avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 14:32
Non, on a pas accés à tes images qui sont sur ton disque.

La listview et aussi en mode détail.
Tu change avec la propriété View.



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
3
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 12:24
Salut,

Utlise une listview.



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
9 août 2006 à 13:00
Salut, il me semble avoir vu un control listbox avec des colonnes
dailleurs il me semble que cete recemment sur codes-sources (si je tombe dessus je te mettrai le lien)
Autrement je suppose que tu desires utiliser une listbox mais qu'un autre autre controle serait plus approprié d'apres ce que tu dis

++
0
jeromedu01 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
9 août 2006 à 14:13
En fait, j'aimerai avoir un controle à la windows explorer (Affichage en détail) avec plusieurs colonnes affichants des propriétés diverses.
La listView est peut être ma solution même si il me semblait qu'elle affichait des icones avec des noms dessous uniquement.
Avez-vous accès au screen shot que j'ai postée???
Je teste la listView en detail.
Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromedu01 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
9 août 2006 à 16:45
Je suis en train de tester et ca devrait fonctionner parfaitement.
Merci à vous.
0
Rejoignez-nous