Mesage d'erreur en mode debug de VB 2005

podorn Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 09:08
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 9 août 2006 à 11:20
Bonjour à tous,


J'ai ce message d'erreur de temps en temps pendant le debug de mon programme: notification de retard de microsoft visual basic 2005 express .


Quelqu'un pourrait -il me dire comment le faire sauter sans pour autant
etre obligé de tuer le process VB, car entre temps mon VB freeze et je
ne peux plus rien faire
Bon c'est le 6ème message que j'envoie sur le forum j'ai jamais de reponse, heureusement que j'arrive toujours à trouvé une solution meme 20jours après mais je m'en sort. En plus avec l'été et la bronzette à la plage je suis sur que c'est question  qui passera inapercu.



 podor

1 réponse

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
9 août 2006 à 11:20
ta question en passe pas inapercu, seulement on a peut être pas de solution a ton problème.... tous simplement.

Il semblerait que ton problème soit dût a un mauvais enregistrement de ton logiciel. puisque ton problème viens du logiciel, vois plutot directement sur le site de microsoft. Ici on est fort en codage, pour l'installation de VB, bin faut suivre ce que dit Microsoft...

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
Rejoignez-nous