Variable

osfou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 8 août 2006 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 9 août 2006 à 02:02
comment utiliser une variable (dans mon cas le nom d'un de mes classeurs) dans plusieurs classeur.

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2006 à 15:42
En lisant le règlement



Déclare la en public dans un module



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
8 août 2006 à 23:49
Classeur ??

Mais t'es en .net ou VBA ???????????????

Mais ça devient de pire en pire !

C'est un concours de celui qui met le mois de caractères ?

Kenji, pas assez gros ;)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 00:40
oui, ca devient de pire en prie mortalino, je poste plus de réponses qui renvoie vers notre très cher règlement que de réponses sur un code. (ca embrouille cette phrase)

Et désolé, mais je peux pas faire plus gros. La ftb ne veux pas de mon REGLEMENT

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a nous.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 00:42
Ben il en veux vraiment pas.
Même ici il me l'as retiré.
Je disait un REGLEMENT



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 août 2006 à 00:44
Salut Kenji,

moi je suis au taf pour la nuit donc pas de FTB !!

Ps : ta signature chibre, ;)

++
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 00:54
A ton taf ils refusent la ftb que Nix s'est donné tant de mal à mettre en place ?
Sont pas sympa dis donc.

Et le nombre de caractère max pour la signature se réduis de plus en plus.



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a nous
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 août 2006 à 01:04
Arf, t'en as gagné 3 (des caractères).

Pas glop la FTB non disponible.

En plus j'ai tenté de mettre le CSMS sur ce poste, mais il n'y a pas moyen, le socket de PCPT n'est pas apprécié... (dommage)

++
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 01:17
Sont drôlement sécurisé à ta boite.

(J’ai rajouté les 3 caractères manquant à la main)





Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 août 2006 à 01:26
"Sont drôlement sécurisé à ta boite."
=> Vive Escota !!
on a même le "Web Sense", qui filtre les accès internet (j'ai du cul de pouvoir venir sur CS...)

"(J'ai rajouté les 3 caractères manquant à la main)"
=> tricheur !! lol
étonnant que ça plante, t'as pas de lien ni de smiley !
prend FF, sans lien ni smiley : aucun plantage
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 01:36
étonnant que ça plante, t'as pas de lien ni de smiley !
prend FF, sans lien ni smiley : aucun plantage



J'ai pas mis de lien ni de smiley dans ma signature.
Mais je peux en mettre:
ici
 
Pourtant je tourne sur IE

Et a discuter j'ai fait une erreur de taille:
http://www.vbfrance.com/infomsg_EST-POSSIBLE-INVERSER-SCRIPT-CONVERSION-ASCII_793228.aspx#9


Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 août 2006 à 01:43
Pas mal ton erreur,*

pour le lien du règlement, on ne me la fait plus !!! :) lol
Par contre, t'aurais pu mettre ce lien sur ton premier message de ce topic ;)

Sur IE, j'avais les même problèmes. Prend FF ! (tu ne les auras plus)

++

* ça m'est arrivé, à force de faire des copier coller de messages et d'écrire sur plusieurs en même temps, mon message sur un topic n'était pas top (un message + un autre imbriqué dedans au milieu)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 02:02
Héhé, on s'abitue vite à se petit lien.

Non, je préfére IE7. Et c'est pas une signature tronqué qui me fera changer de navigateur.

(je vais pas tarder à aller me coucher, je fais que des bêtises, après on va croire que c'est moi qui lit pas le règlement)



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
Rejoignez-nous