App.config

cs_Sipat Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 19 févr. 2007 à 20:46
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 25 févr. 2007 à 22:21
Bonsoir,
J'aimerai savoir si le fichier app.config et obligatoire avec le fichier générer ?
Voilà mon fichier si je l'enleve il se produit une erreur exception 'InvalidOperationException'
Pourtant je ne vois pas à quoi il sert!
En VB6 il y avait qu'un fichier est-il possible d'avoir aussi un seul fichier *.exe avec VB.NET 2003 ?
<?xmlversion="1.0"encoding="utf-8"?>
<configuration>
<appSettings>
<!-- Les paramètres de l'application utilisateur et de propriété configurée se placent ici.-->
<!-- Exemple : -->
<addkey="_TabControl1_TabPage0.ToolTipText"value="Patrick  ."/>
</appSettings>
</configuration>

Merci pour votre aide, bonne soirée.

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
25 févr. 2007 à 22:21
salut,

d'après ton app.config, ton code utilise _TabControl1_TabPage0.ToolTipText pour définir la tooltip : donc, met directement Patrick dans la tooltip et normalement tu pourras te passer de app.config...de plus si tu utilises la classe System.Configuration.ConfigurationSettings dans ton code, il devrait te falloir un app.config...

cela dit, un exe .Net est en un seul morceau (à part le framework...)...

ShareVB
0
Rejoignez-nous