Vue paramétrée Access et VB

fairy22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 14:44
fairy22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 18:15
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème...
Voici mon souci : J'ai une requete parametrée qui fonctionne sous access

SELECT Nom_indiv, Prenom_indiv
FROM Individu
WHERE Nom_indiv LIKE [Nom de l'élève :] & "*";

J'aimerai savoir comment faire en vb pour indiquer que le parametre de la requete est une textbox, et comment mettre à jour la liste des élèves qui se charge entièrement lors de l'ouverture de la fenetre.

J'utilise ADODB.net...

Si quelqu'un pouvait m'aider  

1 réponse

fairy22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 18:15
Personne ne peut m'aider :s J'ai vu plusieurs solution soit c'était DAO et non ADODB.net comme moi, soit il ne s'agit pas d'un SELECT...

J'ai apellé ça Vue parametré, mais il s'agit d'une simple requete paramétré que j'arrive pas à integré en vb. J'aimerai qu'en tapant le début d'un nom d'élève dans un textbox, la listbox se mette à jour et ne garde que les èléves ayant un nom commençant par le texte saisie.
A l'origine, la listbox contient tous les eleves de A à Z...

svp, aidez moi !!!
0
Rejoignez-nous