Inno steup et install multiple

waspy59 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 7 oct. 2008 à 20:36
waspy59 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 8 oct. 2008 à 18:10
bonjour,

j'ai une appli vb.net  à déployer. J'ai créé un setup avec innosetup...jusque la pas de soucis.

Par contre avec cette appli je dois installer:
- driver imprimante
- framework (si necessaire)

est il possible de creer avec innosetup un seu setup regroupant les 3 setups ci-dessus? quelqu'un a t-il deja fait qqchose de ce style?

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
8 oct. 2008 à 07:53
Salut,
Bien sur que tu peux faire l'installe en meme temps!!!
tu rajoutes :
[Run]
Filename: {sys}\toto.exe; Flags: nowait runmaximized runhidden; Languages:
Filename: {sys}\titi.exe; Flags: nowait runmaximized runhidden

bon courage
S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
waspy59 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
8 oct. 2008 à 12:46
oui mais si le framework est deja installé, ça risque pas de planter le processus? il y a moyen de faire des install conditionnelles?
de plus je dois aussi installer des drivers d'imprimantes (avec des forms a remplir, nom imprimante ect...). Si toutes ces installes ce lancent en même temps y a pas de risques? car sur mon appli y a aussi de forme a remplir (chemin install ect...).

Y a pas moyen a partir d'un même setup, de faire une install séquentielle des differents setup qui le constituent?
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
8 oct. 2008 à 17:15
ReBonjour,
Peux-tu formuler correctement ta demande afin que l'on puisse répondre le plus judicieusement possible...???
Merci
S.L.B.
0
waspy59 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
8 oct. 2008 à 18:10
re,

désolé de ne pas avoir été clair... je reformule.

1) j'ai un setup (créé avec innosetup) de mon appli en vb.net (avec font, DB, et fichier assouciés)
2) J'ai le setup du framework 3
3) j'ai le setup d'intall des drivers pour un imprimante code-barre

je souhaite créé un seul setup, qui permet de:
- installer les drivers d'imprimante (de façon transparante)
- installer le framework 3 si abscent ou version antérieur (de façon transparante)
- installer mon appli en elle-même

est ce possible avec innosetup? relativement facilement?

merci de ton aide
0
Rejoignez-nous