Je suis bloquer merci de m'aider

cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 oct. 2008 à 13:44
cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 8 oct. 2008 à 10:14
donc voila je suis bloquer je arrive pas a chercher des tutorial je fait un petit

donc mon probleme je sais pas comment faire pour quand il clique sur le bouton sa envoi par email les truc qui a mie help my svp et aussi svp je chercher des site ou ya des dico de code merci

Public Class Form1

Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

End Sub

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

End Sub

Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged, Button1.Click

End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

End Sub


Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged

End Sub
End Class

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
5 oct. 2008 à 13:54
Salut,

Le réglement est à lire (titre)

Sinon le code que tu as mis ne sert à rien si tu ne remplis pas.
Regardes sur codyx pour les envoi de mail en vb.net

Bon courage
0
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
5 oct. 2008 à 20:04
Bonsoir,
Te revoilas avec ta source mais sous un autre titre.
Pas sérieux, essaye de nous faire un diagramme sur tes attentes réels.
Là au moins, on pourra commencer à t'aider.
Bonne soirée.

Philippe.
0
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
7 oct. 2008 à 13:22
Bonjour,
Au lieu de te casser la tête à faire d'une 2 chevaux; une rolce, casse ta tirelire et va faire un tour du coté des bouquins.
Avant de vouloir commencer à programmer surtout en .net, un minimum de connaissance serait souhaitable.

De plus, essayez par vous meme de faire des recherches, il y a énormement de sites consacrés à cela.
VBFrance,
C2i.fr
dotnet-fr
dotnetguru
.netwire
the code project
msdn
et j'en n'oublis certainement.

Mais comme on dit chez moi,  plus il est long (le poil...), moins il fera.
0
cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
8 oct. 2008 à 10:14
j'ai rien compris à ton problème... Ca serais bien plus d'explication et une maquette...

qui m'aime me suive...quoi personne...><

et une victoire de plus pour Mr canard
0
Rejoignez-nous