Top téléchargement VB NET

riderfun Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 3 oct. 2008 à 14:39
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 6 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,
Je dois créer une application pour mes projets de BTS alor tout fonctionnent, cette application consiste à se logger et à télécharger des manga ou ebook.
Ma base contient 3 table, Users, Ebook et Manga.
ensuite on coche un CheckBox et les données s'affichent dans un ListBox lors de la sélection du fichier on ajoute dans une autre ListBox.
je voudrais maintenant que lorsque je clic sur le bouton "Ajouter" , dans ma base un champ "nb_Dl" soit mis à jour pour pouvoir avoir un "Top téléchargement"
et je ne vois pas comment je peux faire...si vous pouviez m'aider svp!!

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
6 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,

Tu crés un compteur de téléchargement que tu incrémente quand quelqu'un télécharge le logiciel et ensuite tu fais une requête sur le compteur et sur le nom et tu affiches dans un ordre décroissant.
Bon courage

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0
Rejoignez-nous