Relation entre deux formulaires

Neiflheim1 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 16:37
Neiflheim1 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 16:54
Bonsoir ,

Je pose cette question dans débutant, car je sent que la réponse n'est pas bien compliqué :)

Mise en contexte :
2 formulaires /
- FormPrincipal
- FormOption

- J'execute un sub dans mon formulaire principal qui ouvre mon formulaire Option (.show())

Mon problème c'est qu'il ouvre mon formulaire, mais il continue de lire le code qui suit, alors que j'aimerais que mon sub se mette en "pause" jusqu'à ce que je clique sur OK dans mon formulaire Option...

(Après pour le passage des variables globales ya pas de souci ^^)

Merci de m'éclairer sur ce point.

Bonne soirée

1 réponse

Neiflheim1 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
25 nov. 2009 à 16:54
Voilà j'ai honte :(

J'ai trouvé la solution à l'instant en cherchant les commandes possibles pour mon formOption, et en fait je dois mettre .showdialog() à la place de .show()

Si vous avez des astuces ou d'autres méthodes pour y arriver je suis preneur, on en sait jamais assez...
0
Rejoignez-nous