Accès à listview dans un tabcontrol [Résolu]

joujma5 153 Messages postés samedi 11 novembre 2006Date d'inscription 5 décembre 2014 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 18:20 - Dernière réponse : joujma5 153 Messages postés samedi 11 novembre 2006Date d'inscription 5 décembre 2014 Dernière intervention
- 21 juin 2010 à 22:13
bonjour,j'ai une intarface dans laquelle un tabcontrol et dans le deuxième onglet j'ai une listeview, je veux accéder à cette listeview pour y insérer des données lors du load de l'interface mais j'ai pas trouvé comment, d'habitude sans tabcontrol j'ai un accès normal : nomdel'interface.listeview1,
mainan ça amrche pas avec tabcontrol.svp pourriez vous m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
joujma5 153 Messages postés samedi 11 novembre 2006Date d'inscription 5 décembre 2014 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 22:13
3
Merci
merci cher ami avant tout,
en faite j'ai supprimer la listeview et g insérer une autre et ça marché.merci bien

Merci joujma5 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de joujma5
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 21:53
0
Merci
Salut,

listeview1 tout court devrait fonctionné
comment est chargé ton composant

Peux-tu mettre un exemple avec un tab control et un listbox en exemple pour comprendre le probleme.

Merci
Commenter la réponse de nhervagault

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.