Je peux plus avancer : (

uraniumbombe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 21:40
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 14 sept. 2010 à 13:47
Bonjour tout le monde :)
tout d abord je présentes mon idée :
je veux développer une application avec VS qui prend en paramètre seulement le nom d'une base de données et construit une Window form qui permet la mise à jour sur les tables de cette base de données.
et là j'ai 2 problèmes :
-1er problème
pour les champs normaux(sans contrainte) je peux programmer leur création avec la classe TextBox mais pour ceux qu'en possèdent je veux créer un combobx
remplit par :
-les valeurs du 2eme champs de la table étrangère si la contraint est un clé étrangère => on doit récupérer le nom de cette table ou son indice.
-les valeurs de CHECK IN(val1,val2 ,val3 ,...) si la contraint est un CHECK => on doit récupérer l'expression logique de CHECK
2eme problème
je veux savoir comment charger une image d'une base de données(tables+contraintes seulement) dans une variable de type Data set et sans le mode assistant
merci d'avance

1 réponse

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
14 sept. 2010 à 13:47
Salut
Je peux plus avancer
Comme titre pour le message c'est pas mal
As tu essayé de marcher
ou appelle "sos dépanneur" LOL
je veux développer une application ....
As tu commencé à écrire quelque chose
Ta bd existe déja
le reste je n'ai pas compris
pour les champs normaux(sans contrainte) je peux programmer leur création avec la classe TextBox mais pour ceux qu'en possèdent je veux créer un combobx ....
0
Rejoignez-nous