Exporter un calendrier outlook en html

max59172 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 26 janv. 2011 à 13:12
max59172 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 26 janv. 2011 à 13:15
Salut à tous, pour le boulot je dois créer l'exportation automatique d'un calendrier en html. Je pense donc créer un .bat qui supprime l'ancien calendrier.html exporté et ouvre outlook à une heure précise, pour cela pas de problème.

Mon problème vient de la macro outlook, j'ai réussi la parti qui fais éxecuter ma macro a une heure précise mais je n'arrive pas a faire la plus grosse partie de la macro c'est à dire ouvrir et enregistrer le calendrier en tant que page web et également fermer outlook.

Donc je résume

.bat supprime calendrier.html et ouvre outlook à h-5minutes

à l'heure h, la macro ouvre le calendrier et l'exporte en calendrier.html et ferme outlook .


Il ne me manque plus que la partie en gras.
Si vous avez des pistes ? merci d'avance

1 réponse

max59172 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
26 janv. 2011 à 13:15
EDIT :

Il ne me manque plus que la partie en gras.


c'est à dire la macro ouvre le calendrier et l'exporte en calendrier.html et ferme outlook .
0
Rejoignez-nous