medamiine
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 17 décembre 2010StatutMembreDernière intervention27 janvier 2011
-
27 janv. 2011 à 14:30
radcur
Messages postés282Date d'inscriptionlundi 29 septembre 2003StatutMembreDernière intervention15 août 2012
-
28 janv. 2011 à 02:47
SVP je suis entrain de crée une application de Gestion d'une bibliothéque
en VB.NET & une Base de Données Access(.mdb) .
( IDE: Visual Studio 2005 )
j'ai effectuer une connexion avec la BD a partir de l'Option: "Ajouter une Nouvelle Source de Données .. "
Le probleme C'est que : qu'on je selectionne la Base de Données a partir d'un repertoire quélconque
une boite de dialogue s'affiche sur l'ecran:
et dans ce cas si je choisi "Oui" (et je termine les autres étapes):
le programme s'execute mais les modification que je fait ne sont pas enregistré dans la Base de Données --> c.à.d Les données de la base sont inchangeable ?
PAR CONTRE si je choisi "Non" :
tout fonctionne Tres bien et les modifications effectuer sur la Base de Données a partir du programme sont enregistré parfétement dans cette BD.
mais le problème ici C que: la base reste dans un dossier externe du projet ce qui fait pendant la création d'un Setup d'instalation elle ne sera pas prise en considération; et donc l'application ne va pas fonctionné
correctement dans un autre Ordinateur qui ne contient pas la Base de Données utiliser par l'application.
SVP aidez moi a trouver une solution car je suis mener a realiser ce projet dans une semaine.
Merci d'Avance.