Application de gestion des dossiers médicaux [Résolu]

omarito15 - 13 févr. 2013 à 19:25 - Dernière réponse :  omarito15
- 16 févr. 2013 à 16:51
salut
Je suis entrain de realizer un logiciel de gestion des dossiers médicaux
je travallie avec Vb.net, Pouvez m'aider
Merci d'avance ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 20:25
3
Merci
Bonjour,
Il est évident que tu obtiendras ici de l'aide à surmonter telle ou telle autre difficulté spécifique, précise et isolée dans le cours de ton développement.
Il est non moins évident que tu devras montrer le code tenté pour cette partie précise.

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 14 févr. 2013 à 00:31
3
Merci
(je traduis)

Aide : Oui, mais faut expliquer et montrer les lignes qui posent problème

Merci cs_Jack 3

Commenter la réponse de cs_Jack
Meilleure réponse
3
Merci
salut,
pour ne pas te décourager,
as-tu dejà réalisé ton MCD?

int mindongo

Merci MINDONGO 3

Commenter la réponse de MINDONGO
Meilleure réponse
3
Merci
omarito15
je sais que c'est ne pas l'endroit mais envoi moi Le MCD résolu par mon e_mail:
mindongoking@yahoo.fr

int mindongo

Merci MINDONGO 3

Commenter la réponse de MINDONGO
NHenry 14280 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 20:24
0
Merci
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
Commenter la réponse de NHenry
0
Merci
Salu Mindongo
je réalise atuelement maintent mon Mcd , mais j'ai un manque de information tu peut m'aider plzz ?
Merci d'avance ;)
Commenter la réponse de omarito15
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2013 à 21:09
0
Merci
Un méthode (genre Merise) conceptuelle de données n,'a absolument rien à voir avec le développement, qu'elle précède, bien en amont !

Commenter la réponse de omarito15

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.