Application de gestion des dossiers médicaux

Résolu
omarito15 - 13 févr. 2013 à 19:25
 omarito15 - 16 févr. 2013 à 16:51
salut
Je suis entrain de realizer un logiciel de gestion des dossiers médicaux
je travallie avec Vb.net, Pouvez m'aider
Merci d'avance ;)

8 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 févr. 2013 à 20:25
Bonjour,
Il est évident que tu obtiendras ici de l'aide à surmonter telle ou telle autre difficulté spécifique, précise et isolée dans le cours de ton développement.
Il est non moins évident que tu devras montrer le code tenté pour cette partie précise.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 févr. 2013 à 00:31
(je traduis)

Aide : Oui, mais faut expliquer et montrer les lignes qui posent problème
3
salut,
pour ne pas te décourager,
as-tu dejà réalisé ton MCD?

int mindongo
3
omarito15
je sais que c'est ne pas l'endroit mais envoi moi Le MCD résolu par mon e_mail:
mindongoking@yahoo.fr

int mindongo
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
13 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Salu Mindongo
je réalise atuelement maintent mon Mcd , mais j'ai un manque de information tu peut m'aider plzz ?
Merci d'avance ;)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 févr. 2013 à 21:09
Un méthode (genre Merise) conceptuelle de données n,'a absolument rien à voir avec le développement, qu'elle précède, bien en amont !











________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Ok MINDONGO
0
Rejoignez-nous