Les discussions

Mélange sql order by et limit

Bonjour, je trie une table selon deux paramètres (auteur, puis id). Est-il possible d'appliquer un LIMIT à chacun de ces tris, cad SELECT ... F...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
nemingway

If dans query

Hello, je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query ex: select ID,Descr, Type, if type='R' begin select.... as A select... as B...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Crazyht

Problème avec une table

Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
fgoulet

Requete access

 Résolu

Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
pasbrun

Requete sql server?

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
firas_tn

Sql : probleme de not in

Bonjour à tous, je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Tomduweb

Sql server multi utilisateurs

salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
pluplu

Besoin d'une requete sql server?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ma2004

Requete sql server

 Résolu

Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ma2004

Ajouter une colonne

En fait je shouaite ajouter une colonne a ma table record_tbl a chaque fois qu'un nouveau tuple est ajouté a la table additional_field_tbl. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
schlough

Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
fabrice69

Pb avec requete mysql

bonjour je suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql ! J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
bidoch78

Erreur "supplied argument is not a valid mysql result resource"

Salut, Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Ma2004

Base de donné n°1

voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Ma2004

Select lent avec inner join et order

Bonjour, Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2. Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
vincentstryckmans

Resultat requete access dans interface vb??

Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de bu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
bidoch78

Probleme de creation de requete sql server

Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
bidoch78

Quote et recherche de texte intégral

Bonjour, J'ai crée une base qui supporte la recherche de texte integral sous sql server, les requetes de recherche marche bien sauf avec les mot co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
bidoch78

Optimiser requête

Bonjour, j'ai besoin de sélectionner dans une table de relevés, les enregistrements pour lesquels la date est la plus récente, et seulement si un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Tipo

Somme terme a terme éléments d'un champ

Comment je dois faire si avec un table comme la suivante | relevé | | 2 | | 3 | | 4 | | 5 | Je voudaris effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Ma2004

Like, comment ca marche???

 Résolu

Salut quand j'utilise le where titre like "ma" , on dirait que j'ai coché la case du MOT EXACT, alors moi je veux même avoir les mots comme MAteriel,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Fildomen

Script asp pour rafraichir sql serveur

Bonjour, quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur. J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Crazyht

Sécuriser une requette (2)

salut, je cherche a sécuriser une requette de façon a ce que toutes les opérations s'effectuent ou aucune ne s'effectue. Par exemple, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Crazyht

Max substring sous sql serveur !

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque inse...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jimmy69

Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois

Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id | transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'app...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
bluebird_29200

Champs remplis par le code ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un DataGrid contenant les différents champs d'un de mes tables. Cependant il y a un champ EstSpécial booléen et j'aimerais qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jopop

Déplacement des bases master, msdb, model, tempdb avec sql server 7

Bonjour, Je dois réinstaller un serveur de données SQL SERVER 7 mais l'architecture physique entre l'ancien serveur et le nouveau est différente. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
fabrice69

Autoriser un seul enregistrement

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible et comment faire avec SqlServer pour n'autoriser qu'un seul enregistrement à l'intérieur d'une table ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sgrant

Insertion de fichiers dans une base de donnees

Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans une une base de donnees oracle ou acces...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
michimanon

Asp:chaine de connexion oracle

salut tout le monde, svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant depuis ma page asp, voila mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fabrice69

Procedure pour travailler sur les dates

Bonjour, Sous SQL SERVER, J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Crazyht

Multi-base

Bonjour, mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type: Serveur1.BDD_1.champ1 ==...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
kulinicm

Une procédure stockée pour : ajouter ou modifier ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id". Quelqu'un peut me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Bowen123

Procedure exportant une table en excel

Bonjour, est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
wissem

Sous requetes et doubles conditions...

 Résolu

voila un extrait de ma base, les champs suivis d'un # sont des clefs étrangère et les soulignés des clefs primaires (normal quoi!) Personne(NoPers,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
loyousse

Deux count dans une requete

Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs | 1 2 3 1 3 2 5 1 Je voudrais, avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
loyousse

Boite de message

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment placer à un endroit précis sur l'écran une Msgbox ? merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
passereau

C'est quoi la requète ??

bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée : Num Vehic Agent Arrivée Départ Retour 21 103 103S 06:10 0...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Mesfl

Import/transfo decimaux . en ,

Bonjour, Comment faire pour transformer un champ dont les valeurs numeriques ont un . en separateur de decimaux en un format francais avec une virg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
pitouik

Sécuriser une requette

 Résolu

salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
raziel62

Internationalisation

bonjour bonjour, probleme de d'internationalisation. en fait dans, dans une requete sql, qui dans mon code, je dois internationaliser des alias....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
nhervagault

Requete de requette de requette

Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
nhervagault

Programme sql

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL. Je sais créer des procédures et des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
lapucedu88

Update dans un trigger depuis une autre base

Bojour à tous, Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
fabyrob

Requete sql

Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
nhervagault

Erreur 446

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
fdouieb

Comment utiliser disctinctrow

bonjour. sur acces, j'ai une table avec differentes colonnes et sur l'une des colonnes qui représente des types d'appels( international,national,lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
kimou75

Erreur pour le bcp table tab1

bonjour, j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas. j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
dilap

Utiliser like sur des types image (fichier)

Salut Est-ce-qu'on peux utiliser la commande like sur des types fichier ??? YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
fabrice69

Selection dans une réponse

Salut je veux avoir les enregistrements qui commence de 40 a 80 après avoir fé un select et un order by qui classe les réponses ( pour lire les répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
fabrice69
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous