Les discussions

Creation d'index sous ms sql serveur ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000... J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Arthenius

Comment faire (2 questions)

Salut veuillez m'aider à formuler deux codes, le 1 j'ai une table A1 qui contient des nombres NB 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et une autre table A2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Arthenius

Question sur msde ???

 Résolu

Hello tout le monde, g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Arthenius

Groupement d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
dp_favresa

Comment veifier si un erequette a bien ete prise en compte ?

salut! j'aimerais savoir si les requettes d'inserton sont correctement appliquer a ma base MySQL/ je voudrais savoir quelle fonction pourais me r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
fredericmaill

Déclaration de variable avec format de date

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une variable date avec un format bien précis. Je m'explique, mon format de date est aa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
fabrice69

Base sql problème

salut ( 4fois par jour!!) j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur comme s'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
fabrice69

Liaison de données dans sql server

 Résolu

Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
titoune76

Probléme de requéte ( surement simple )

 Résolu

Je developpe actuellement un programme en vb6 attaquant une base Access 97...et j'ai un souci avec une requête SQL. J'ai deux tables PPM2004 et PPM...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
ITALIA

Edition des rapports

Salut Je suis une étudiante et je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études qui consiste à à réaliser une interface SIG pour des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
fabrice69

Sql server 2000 trés urgent!!!

dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
fabrice69

Problème de date

Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access. Voici mes de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
kidpigeyre

Droit sur une table sous sql serveur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jimmy69

Faire plusieurs if dans un procedure stockee

 Résolu

bonjour, comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a dire if not exist(SELECT Id FROM...) et if not...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
chris81

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
fabrice69

Vérifier si une base est encours d'utilisation

Bonjour, en utilisant le Transact-Sql, comment beut on vérifier si une base de données est en cours d'utilisation. notons que j'utilise SQL SERV...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
fabrice69

Aide svp !! urgent

Layayda Khaled j'ai un projet a faire,la soutenance est la semaine prochaine,il me faut au moin 10 trigger a faire....voici le schéma relationnel.....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
fabrice69

Aides requetes

bonjour, j'ai des requetes SQL a faire dans le cadre d'un exercices, mais sur la 100aine que j'ai eu, je n'arrive pas du tout a en faire quelques une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
yassine_java

Utilisation de sql server??

salut j'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
roro06

Retourner 10 elements a partir du 20eme

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete SQL de ce type SELECT * FROM Articles WHERE (Articles.Categorie = @Categorie) ORDER BY Articles.DateC...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jesusonline

Datetime sql server au secours !!!!!!

bonjour, j'ai plusieurs pb avec les datetime sous sql server : 1 - j'ai deux champs datetime, dans le premier il y a une date dans le second une h...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
fabrice69

Select sur un serveur sql distant

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant. Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Appolinaire

Localhost ou pas

Bonjour, je me posais la question de la limitation à localhost pour une base de données intranet/internet. Pourquoi ne pas autoriser l'accès à c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
FredArmoni

Accès aux bases de données pour un service de windows

Bonjour, Je m'explique : Je souhaite qu'un service de windows XP tourne la nuit et effectue plusieurs manipulations dans une base de données Int...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
vincentstryckmans

Sql tri?!!!

salut tout le monde j'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit: code no...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Sql express????

salut j'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Mysql embedded

J'aimerais telecharger mysql embedded. Si quelcun connait un site ou je pourrais le telecharger merci de me le faire connaitre.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Salut , jai probleme de date

jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Access et modulo

Bonjour, Je cherche a sortir de ma base tout les enregistrements qui : frequence = 1,2 ou 4 anné en cours = 0 anné +1 = 1 etc .. anné / freq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Pl/sql (web toolkit)

Salut tout le monde, Je cree des pages qui permettent la manipulation d'une db oracle... et je veux proteger certaine pages (insertion/modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Autoincrementation dans sql server

Superismali Slt, J'ai un pb pour créer une auto incrementation d'un champ nommé idsite dans une table ke G nommé référencement. Bon y at il qq1 ki ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Sql server ou mysql

Bonjour tous le monde!!! Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Contrôle de date avec gestion des années bissextiles

SVP , j'ai besoin d'un code me permettant le contrçole de date avec surtout la prise en compte d'année bissextiles! merçi de me repondre!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
fabrice69

Problème avec l'opérateur like dans sql server

Bonjour J'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server. Dans celle ci j'utilise une requete de type : select count(*) from ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
nhervagault

Problème sqlserver/php

Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant : Mes tables sql contiennent des caractères ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
LeJulius

Problème avec osql

 Résolu

salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
MokhTelnet

Soundex

 Résolu

Bonjour, Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
juki_webmaster

Passage mysql-> oracle

 Résolu

Bonjour a tous désolé je me suis trompé de forum... http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=ok merci de jeter un coup d oeil. b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
trabice

Requete avec un loop

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition. Exemple : table...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Rouk

Requete insert??????

plop!! rhoooo.....yé né comprend po. voila mon insert INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone ) SELECT [Téléphone] FROM rBaseDoublonsBis WHER...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Progi1984

Bloquer sur une requete

 Résolu

Salut a tous, Le but : Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs info...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
yubi

2 liens entre 2 tables

Bonjour/soir Je suis en train de créer un système pour gérer ma comptabilité ... et je suis devant un problème ! Dans mon mld, il y a 2 tables ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
glplpmat

Requete utilisant un if (?)

Bonjour :) J'ai un petit probleme avec une requete... J'explique un peu : Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Gamer_man

Changer le nom d'un champ dans une base access

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ? En cherchant sur le web j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
oluha

Requeteajout de table

Quelle requete utilié pour obtenir les enregistrement contenus dans 2 table distinctes ( Type et nb de champs identique) ALX34

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
sevajol

Probleme de comparaison de table

Salut Je suis sous MySQL voici ma requete jai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunne je veut faire ressortir les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
MokhTelnet

Projet fin d'etude

bon voila je sui etudiant en fin de cycle mon projet est de developper un outil de conception de site web ,code genere sera du xml,mon prmier pb est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
OriOn

If dans une procédure stocké ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas encore SQL j'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Bonjour

jaimerai bien de savoir comment aojuet un clandrier dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a a chaque pour chaque enregistrement....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
jrivet

Connexion à mysql sur une autre ip que celle de l'hote mysql

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.7. Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
zifnig
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous