io_ost
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 1 février 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009
-
20 mars 2006 à 17:18
io_ost
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 1 février 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009
-
22 mars 2006 à 11:13
bonjour,
j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integral sql serveur :
index unique :
PK_products
colonne de la table:
ProductName
QuantityPerUnit
catalogue de texte intégral :
prcat
.... j'ai demarrer le remplissage complet
ensuite ma requête :
SELECT ProductName
FROM Products
WHERE CONTAINS(ProductName, ' "sasquatch ale" OR "steeleye stout" ')
el là il me trouve rien alors que ces enregistrement sont bien dans la table Product
help !! ou si vous pouvez m'indiquer un tuto je suis complètement coincé !!
io_ost
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 1 février 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009 22 mars 2006 à 11:13
merci de m'avoir répondu je me sent moins seul
bon j'ai trouver ça sur ce même site mais en passant par google avec la recherche :
L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés
je redonne l'adresse du white paper de kro (je ne trouve jamias rien quand je veux sur leur ###!!!?? de site !!)
L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés