Sauvegarde

logant83 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 3 avril 2006 à 19:59
logant83 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 4 avril 2006 à 20:28
Bonsoir, voila enfaite je code en C sous dev c++ et j'aimerai pouvoir faire une sauvegarde de certaines des tables de ma base mysql dans un fichier et pouvoir les réinjecté par la suite dans la base de donnée mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
4 avril 2006 à 16:08
Salut !

Normalement, avec les outils que tu utilises, il n'y a pas une fonction qui te permet d'exporter ta base avec toutes ses tables ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais toutes les applications relatives aux bases de données doivent le proposer quelque part je pense . . .

Sinon avec le logiciel Mysqlfront, tu peux y parvenir facilement. L'exportation se fait au format SQL, HTML, CSV, . . .

Bonne soirée.


==============================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter
0
logant83 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
4 avril 2006 à 20:28
j'ai entendu parlé de mysqlfront mais il est maintenant principalement pour win. je sais que il est possible de faire des sauvegardes avec mysql car le service anope le fait et les réinjectes quand il a des problémes ou si on change de version. Mais impossible de savoir comment faire...
Avant yavais BACKUP et RESTORE mais sa à été abandonné par mysql pour je ne sais quelle raison... Ta vraiment pas d'idée de comment je pourrai faire, pour sauvegarder mes tables et les réinjecté dans la base en cas de besoin ?
0
Rejoignez-nous