Les discussions

Requête sur trois tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une table contenant X qui à plusieurs colonnes dont CS_PERS_PRO. Cette table X se rattache à deux autres tables Y et Z. exemple : ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tpoinsot

Probleme de date

bonjour; j'ai toujours pas reglé mon probleme de date, s'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jopop

Odbc - echec de mise à jour sur une table 'nom_table' attachée

Bonjour, Je travaille sous access 2000 et les tables sont sur SQL Server 2000. Tout fonctionne enfin fonctionnait très bien. Depuis un semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Gagsa

Interception des requêtes envoyées par une application

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une appli utilisant plusieurs bases SQLServer 2008, et je souhaiterais pouvoir intercepter les requêtes envoyées à ces bases ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
casy

Between et résultat incompréhensible !

Bonjour à tous, Je me casse actuellement la tête sur une requête et je n'arrive pas à comprendre les résultats. J'ai deux tables : une table location...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jopop

Génération d'une bd access avec power amc

 Résolu

J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
malika1970

Problème pilote isam access 2007

Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fonio

Besoin d'un bi

Bonjour, j'ai une base de données SQL Server, et j'ai besoin d'un BI qui sera compatible avec ma base, j'ai essayé de travaillé avec Talend mais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Julien39

Besoin d'aide avec une requete...

Bonjour. J'aurais besoin d'aide avec une requête. Ça va certainement paraître très simple pour certains, mais je ne la vois pas pour l'instant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jeffwow

Égalité de variable dans sql

Bonjour, j'ai le code java suivant: .................. String[]tab=new String[10]; for (int i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jopop

Connexion d'oracle forms 10g avec la bd oracle 10g

Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Calbane

Inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005

bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide j'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les image...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SQLpro

Connection a une base de donnée mysql distante

Bonjour à tous ! je suis un débutant en java et je suis sur une application qui doit se connecter à une base de donnée située sur une autres machine d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
rt15

Savoir lieu de ma base de données

bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jopop

Insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'ex

Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jopop

Affichage des données dans sql

Je suis un débutant à SQL. J'ai écrit un code mais malheureusement, quand j'essaie de ne rien s'afficher. S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jopop

Aide pour sql

Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jopop

Afficher les 5 premier enregistrement en sql

salut j'utilise delphi 7 et interbase est ce qu'il possible avec une requette sql d'afficher seulement un nombre d'enregistrement dans un dbgrid . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jopop

Soucis avec ma base de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
angenoir62

Transaction

Bonjour juste savoir comment transfèrer les données d'une Bdd à une autre j'&i éssayé : INSERT INTO Table_destin IN "MAbase.accdb" Select * from...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Pylouq

Requetes sql parametrées

bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) w...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Pylouq

Problème création table avec netbeans

Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : Encount...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
hariman

Ecart entre deux dates sur une colonne

 Résolu

Bonjour J'ai un table qui trace les lancements de batchs et je cherche à déterminer à quelle fréquence ces batchs sont lancés. Si je me concentr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cgandco

Erreur

bonjours dans une requete sous delphi j'ai un message qui s'affiche: difference de type dans une expression. voici ma requete: select * from recu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cgandco

Problème avec la requête select

bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hajerkerkena

Requete sql utilisant dates

bonjours je veux comparer une date entrée dans un edit avec celle de ma base de données. comment s'y prendre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
houhou72

Format heure tsql

 Résolu

Bonjour , je réalise actuellement une procédure stockée permettant de sauvegarder les journaux des transactions de chaque base , jusqu'à la sa march...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kraps04

Ssis erreur : « resultset » non définie correctement

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
assoussa13

[sql server 2005] demande de brainstorming

 Résolu

Bonjour à tous, Supposons que j'ai une table temporaire créée et remplie comme suit : DECLARE @__TableTemps TABLE ( nom char(1) ,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
WhiteHippo

Sql

bonjours bonne annee a tous je developpe une application pour la sauvegarde des recus de versement dans une base de donnees le probleme que je renc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
okosa

Base de données géographique

salut je veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique. cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mesia

Afficher bases plus tables dans une requete

Bonjour a toutes et tous j'aimerais pouvoir afficher dans une même requête la liste de toutes les bases de données d'un server sql 2005 avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
xzonz

Requête qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une requête qui doit m'afficher les contacts de la table contact qui ne sont pas dans la table dossier avec une date d'ouvertur...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tif27940

Requête sur date

 Résolu

Bonjour voila j'ai une table contact avec un champ dte_inactif qui soit contient une date soit est vide et je souhaite afficher les contacts qui on un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tif27940

Connexion base sql server 208

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Fresty2011

gestion de championnat et coupe de football pl/sql

Enoncé Considérer les schémas de relations suivants : Nous proposons d’étudier l’informatisation d’un système de gestion de la FFF (Fédération Franç...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MOSIAB

Requete pour compter

 Résolu

Je souhaiterai faire une requête pour faire une liste de personne qui ont écrit plus de 5 titres. Je dispose une table personne, titre ainsi qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dentfree

Requête sql server

 Résolu

Bonjour je souhaite créer une requête sql qui doit m'afficher des noms d'une table qui sont inactifs depuis 6 mois a 1 an. je pensais faire un not in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tif27940

Jointure et clause like non compatible

Bonjours tous le monde, J'aimerai savoir si il n'est pas possible de combiner les jointures avec les clauses LIKE car je suis confronté avec ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rmjkaya

[firebird] améliorer update ... where var in(select...)

Bonjour, J'effectue actuellement des requêtes imbriquées sous la forme UPDATE T1 SET T1.F1 = 'FOO' WHERE T1.ID IN ( SELECT T1.ID FROM T1 W...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
RV2931

Récupération dans une variable le resultat de execute

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELE...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pradiergael

Pl sql - trigger

Bonjour, je dois faire trois trigger en pl sql sur oracle mais je ne sais pas du tout comment faire. je dois implémenter la contrainte : 'le salair...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pradiergael

Vues en lecture seule

Salut à tous, Je suis en train de créer des vues sous SQL2005 pour mettre à dispositions des données pour des applications Accès à partir de bases ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pradiergael

Protection d'une vue sql en modification

Salut à tous en faite jai créer des vues sql me permettant d'avoir un accès facile aux données de mes tables. Mon problème est que je veut la proteg...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pradiergael

Sélection différente suivant contenu d'un champ

 Résolu

Salut à tous. (Le titre est un peu bidon, je ne sais pas trop résumer mon problème) J'ai une requete particulière à faire, et je manque d'inspirat...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pradiergael

Demarrage de oracle 10g

Salut! J'ai un petit souci sur le demarrage de Oracle 10g; au fait j'ai éssayé de demarrer oracle en demarrant aussi tous les services essentiels d'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Debord10

Manipulation des dates

Bonsoir, je suis une débutante en langage SQL ,je veux savoir comment afficher le numéro de semestre d'une date donnée.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cgandco

Trigger et table

bonsoir, est ce que je peux faire deux trigger update sur une table "article"? 1er: sur toute la table 2eme : sur une colonne ou 2, 3,...(exple: pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pradiergael

Probleme sur une requête

Bonjour j'ai une table vehicule qui contient des véhicules loués,marque,modéle,catégorie(Utilitaire ou voiture) le numero de l'agence dans laquelle el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pradiergael

Calcul de pourcentage.

Bonjour à tous, voila, j'ai un problème avec une requète SQL, sur SQLServer. J'ai une table TabReg(NomRegion, CAreg, Population) avec laquelle, j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pradiergael
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous