Journal des transactions

Signaler
Messages postés
2378
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
-
Bonjour,
J'aimerais tout bonnement supprimer le journal des transactions d'une table de mon SQL Server. Or, quand j'appuie sur Supprimer j'ai une erreur 5020.
Comment faire ? Je ne fais pas de transactionnel avec cette base, et elle ne bouge jamais, donc j'ai un backup qui me convient.
Merci de votre aide.
S.

5 réponses

Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

salut salut,

Je pense mais je suis pas sur que mais tu devrais deconnecter ta base et ainsi tu pourras deplacer des fichiers *mdf, *ldf !

Pour faire cela, dans entreprise manager, tu cliques sur le dossier de ta base de donnees (clic droit) et la tu verras attacher ou detacher !

Christophe
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

et quand on la ratache, la base de donnée ne veux pas d'un ldf vide, autre, ou manquant
j'ai un base qui fais 17 Mo avec 27000 enregistrements ce pµ-ÄÍn  de journal fais plus de 56 Mo !!! si quekqu'un sais comment faire (ou si depuis le temp vous avez trouvez ?!)

matt  5020 pareil...
Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

salut salut ioiu_ost,

A vrai dire je n'ai aucune idee ..mais reposes ta question dans le forum je suis sur que tu auras une reponses par des gens plus experimentes !

Bonne fin de semaine
Christophe
Un bouillonnais
Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

salut salut ioiu_ost,

A vrai dire je n'ai aucune idee ..mais reposes ta question dans le forum je suis sur que tu auras une reponses par des gens plus experimentes !

Bonne fin de semaine
Christophe
Un bouillonnais
Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

salut salut ioiu_ost,

Bonne fin de semaine
Christophe
Un bouillonnais