Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

white_mage Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 14 juin 2006 à 09:29
white_mage Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 15 août 2006 à 16:01
J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mais le SP4 permet de changer le comportement.

Mon gros problème est que sur mon serveur principal, l'installation ne fonctionne pas. Elle ne pose aucune question (authentification, etc..). Démarre la copie des fichiers (ne copie que qques malheureux fichiers dans un répertoire temp). Dit que la copie est terminée mais ne demande pas de rebooter....Et au final, le service pack n'est pas installé, je désespère. J’ai déjà passé pas mal d'heure à essayer de l’installer. Impossible !!

J'ai essayé une installation silencieuse avec un fichier de réponse mais ça ne marche pas. C'est comme si l'installation ne deéecte aucune instance d'SQL server.

Help-me please !!! Je déspespère ...

White_Mage();

2 réponses

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
15 juin 2006 à 15:30
C'est où exactement que çà coince... ?
Au moment où les fichiers du SP sont décompactés, ou après ?

En lancant le fichier SETUP.bat du répertoire temporaire où sont tous les fichiers, que celà donne t'il ?

-----------------
Christian Robert
Winwise
0
white_mage Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
15 août 2006 à 16:01
Ouarf....la réponse est pire que tout.
Qqun avait installé MSDE ?!?!?! Et les outils SQS Enterprise et les outils disait que c'était la version enterprise...Un petit SELECT @@version...m'a donnée la bonne version du moteur

Mais merci pour ton aide !!

White_Mage();
0
Rejoignez-nous