Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

cs_mariam1987 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 25 mai 2008 à 14:15
Tofetlui Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 26 mai 2008 à 18:38
Salut à tous,



Je débute en SQL et j’ai créé la requête :



SELECT O.Annee, O.Mois, O.Total, C.N_opsal, C.N_oppat, M.N_opsm, M.N_opccd, L.N_LV, L.Date_Actl



FROM Ordre_Paiement AS O, Ligne_releve_rcar_cnops AS C, Ligne_releve_omfam_mgpapm AS M, Lettre_Virement AS L




WHERE (((O.Annee)= '2007') AND ((L.N_Avis_Virement)=(select N_Avis_Virement from Ligne_Avis where (N_OP = (select N_opsal from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_oppat from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19 ) ) or   (N_OP = (select N_opsm  from Ligne_releve_omfam_mgpapm   where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_opccd  from Ligne_releve_omfam_mgpapm  where Matricule =19 ))  )));<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






Je l’exécute sous Access et elle me donne comme erreur :« Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement »



Merci de m’aider .

1 réponse

Tofetlui Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
26 mai 2008 à 18:38
Salut,

Tu as essayé en faisant des select distinct() dans tes sous requetes ?
0
Rejoignez-nous