Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer

cs_chryssR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 19 mai 2008 à 16:09
cs_chryssR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 21 mai 2008 à 08:26
Bonjour,
J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament il n'y avait pas de problème lors de l'installation, même si j'ai dû apprendre beaucoup sur l'administration de base, d'utilisateur et de repository.
J'ai pû générer des modules à partir de l'ERD mais maintenant, lorsque j'essaie de générer une forme, un message comme ceci apparaît :
CDG-00071 SYSTEM ERROR: Failed to create Forms API context
Et la génération s'arrête.
Quelqu'un peut-il me dire ce que le message veut dire ? car je ne l'ai pas trouvé sur l'aide de Designer.
Et si pouvez me proposer une solution afin de résoudre ce problème.

Je serais réconnaissant si pouvez aussi m'indiquer les étapes que je devais faire depuis la création de l'ERD jusqu'à cette génération de forme car j'ai peur d'avoir oublier qlq chose.
Merci !

1 réponse

cs_chryssR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
21 mai 2008 à 08:26
je crois que la version du designer est 6.0
0
Rejoignez-nous