Les discussions

Problème accents

Bonjour, Après avoir réussi à insérer les articles dans la base de données dont voici le code : $villages=mysql_real_escape_string(htmlspecialch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
omlaly

Gestion de bureau d'ordre

salut je suis un stagaire sur le sujet de gestion de bureau d'ordre .J'ai besoin d'un cahier de charges et un rapport de gestion de bureau d'ordre.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cs_kimo08

Requête insert into problème

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas ma première requête INSERT INTO que je fais (les autres fonctionnent) mais celle là ne veut pas marcher : $villages=mysql_r...

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
omlaly

Domélisation de la base de données de gestion de stock pour les grandes surfaces

Bonjour ; je suis entrain de modélisé une base de donnée MYSQL afin de réaliser une application java de gestion de stock pour les supermarchés et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
asetabularia

Logiciel modélisation merise 2

Bonjour, je cherche un logiciel capable de modéliser une base de données et de la créer à partir du modèle. Un peu comme analysesi ou encore DBdesi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
devdelph

Comment importer un fichier excel dans une table sql server via dts

Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fateh2810

Creation d'une table sous access

Bonsoir, Je voudrais savoir si à partir d'Access c'est possible de créer une table (Vide) avec CREATE TABLE. Si oui quel est la syntaxe exacte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sql urgent

Bonjour, j'ai la table suivante : R A CA CH TX TX_1 FORMULA RESULTAT R1 A1 100 20 0.8 -(CA+CH)*TX R2 A1 200 10 0.5 -(CA+CH...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yann_lo_san

Requête sql sur plusieurs tables

Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
karimaberra

Vérouillage d'une table

Bonjour, Je voulais savoir si il éxiste un moyen, ou une requête qui permettrait de vérouiller une table. Mon but étant de la rendre innaccesible en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cs_Malkuth

Duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur

Bonjour à tous, je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table. exemple d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Malkuth

Problème datediff

S'adapter improviser vaincre... Bonjour à tous. J'ai un problème dans une requete (en rouge). celà m'affiche toutes les lignes de ma table, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Malkuth

Jointure dans table et doublons

 Résolu

Bonjour J'ai deux tables ("rubriques" et images") que j'ai liées par une jointure externe. J'arrive à récupérer toutes les informations pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cs_Malkuth

Aide

 Résolu

salut, je vous en pris de m'aides avec un document illustrant comment commencer avec sql car je doit réaliser un truc pour une société mais dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Type bouleen sql serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde Pour mes développements je travaille d'habitude avec acceess sans aucun problème pour créer le type bouleen d'une manière grap...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cs_mohellebi

Pb de delete en sql avec jointure

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord toutes mes excuses, j'ai déjà posé ce même message dans la section VB, mais n'ayant obtenu aucune réponse, je tente ma chan...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Calade

[clos] sql server 2008 r2

 Fermé

javascript:void(0); bonjour tout le monde j'ai besoin de sql server 2008 R2 pour restaurer une base de donnée s'il vous plais aider moi a retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Julien39

Probleme de group by

 Résolu

Bonjour et merci de prendre ces quelques minutes pour lire le post, Je débute dans le Access et j'ai un probleme qui me fait perdre la tete Voila j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
manuelprodriguez

Svp j'ai besoin d'aide pour une requete.

Bonjour,j'ai deux tables Titres et sommaire dans une base de donnée SQL Server 2005.(J'ai dû ajouter les ';' pour séparer les colonnes et faciliter la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_khouke

'substr' dans where clause

 Résolu

Bonjour; J'ai une table listant des villes avec plusieurs infos les concernant dont leur code postal. Je cherche à faire un SELECT sur cette table p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ChasseurDeChimeres

Ajouter des colnnes automatiquement a une table sqlexpress

Bonjour, j'ai une bd \sqlexpress.GestionCLUB1.dbo à la quelle j'ajoute une colonne avec la syntaxe :[code=VB]["ALTER TABLE MEMBRES ADD [ANNEE] VAR...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yann_lo_san

Probleme dans une requete sql

salut tout le monde, si vous me permete j'ai trois table: CREATE TABLE note_controle( ID_STAGIAIRE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_CONTROLE VARCHAR(10...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cs_jopop

J ia un probleme dans une requete d'affichage des notes

[u]j ia un table controle /u ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCHAR(10)NOT NULL, DATE_CO...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_jopop

Erreur pl/pgsql

Bonjour , J'ai une erreur sous les functions postGreSQL : ___________________________________________________________________________ ERROR: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
leboyz666

Chaîne calculée

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à afficher une valeur bien précise en fonction du contenu d'un champ dans une requete SELECT. j'ai un champ (REG) qui com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
vercomax

Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données

Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un u...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
samir1925

Aide problème sous sql urgent

Bonjour à vous forum, J'ai la table table source suivante dans une base SQL. CODE R LIB CODES ASSO FORMULA R001 XXX A02;A03;A04;A05 +CA*CHG*...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cs_Malkuth

Requête pertinante pl/sql gestion stock

Bonjour, j'ai un projet en PL/SQL sur oracle et la j'ai besoin de requêtes pertinente genre, trigger, procédure stockée, cursur dynamique... afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aurel_kb

Sql question urgent

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un problème sur SQL et je ne vois pas trop comment m?en sortir, je vous explique le contexte : J'ai comme tab...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_jopop

Gestion d'un café

 Résolu

Bonjour a Tous, j'ai un problème, pour faire gérer une petite café il faut mettre des requettes tels que: - gérer les serveurs. - gérer la recette...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ediforlove

la date la plus recente (sql access)

bonjours a tous! je me permet de vous pose cette kestion  pt'etre debile mais bon:: est ce k il existe sous  sql/access un fonction  pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ferdous

Vérifier un enregistrement si il existe

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis quelque temps je galaire pour résoudre une petite requete sql(Sql Serveur) qui consiste à vérifier si un enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
cs_mohellebi

J'ai du mal a afficher le resultats de ma soustraction

Bonjour messieur je suis debutant en php et en sql egalement mais j'arrive toute fois a avancer mais helas jai un serieux probleme Je veux effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème des requêtes sql

bonsoir, SVP aide moi je travaille avec oracle et cette requête ne veut pas se fonctionner: CREATE table "ENTER" ( "DATE-E" DATE NOT NULL c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Pylouq

Grouper par mois

Bonjour, Je cherche actuellement à effectuer une requête qui me permettrai de grouper les résultats par mois et par clé de dossier (tout en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cs_Malkuth

Odbc windows server 2003 vers serveur 2008 et mssql 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je résume : Un serveur 2003 donc en 32 bits ayant les licences Office 2003 + autres programmes où les utilisateurs se connectent en TSE, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Sebcmoi62

Update champ avec une liste de valeurs

Bonjour! Je vais tenter d'être clair. J'ai une table CLIENTS avec un id (id_client) J'ai une table COMMANDES avec un id (id_commande) une forei...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jeffwow

Insert multiple

Bonjour à tous. j'ai à insérer dans une des tables ( clé primaire sur 5 champs texte... no comment, 20 millions d'enregistrements, des triggers ple...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BasicInstinct

Connexion de données via excel à une base sql oracle - multiples instructions d

Bonjour, Comment fait-on via la connexion de données ous Excel pour passer plusieurs instructions sql sur une base en 1 seule fois. J'arrive bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
yann_lo_san

Récuperer à partir d'une requête access le nom et le mot de passe d'un user crée

Bonjour Mme / M. J'ai besoin d'aide. J'ai SQL 2005 installé sur mon pc je souhaite à partir du code vérifiér si l'utilisateur qui se connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
yann_lo_san

Requete sql

Bonjour, Sous MySql, j'ai une table qui contient les colonnes suivantes: logement contrat 1 robinetterie 1 chaudière 1 vmc 2 robinetterie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bluesman61

Inserer des donnée avec une formulaire dans une base de donnée

bonjour a tous j'essaye de creer un formulaire pour envoyer des données dans une base de donné mais cela de fonctionne pas avec un select voici le...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Pylouq

Erreur mysql

 Résolu

Bsr, Je Sais pas quoi faire pour cette erreur qui s'affiche : MySQL a répondu: #1166 - Incorrect column name 'Capacité Batterie ' Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affectation d'un privilège

 Résolu

Bonsoir, je veux affecter un privilège à un utilisateur .Ce dernier aura le droit de consulter seulement les lignes dont la ville='paris' .Mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldray

[oracle] impossible update table avec clé primaire

Salut Voila j'ai une table qui a une clé primaire qui est liée a une autre table via cette clé bref je voudrai faire un update sur la table qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
yann_lo_san

Afficher un résultat en fonction de l'heure courrante

Bonjour à tous, Je me posais la question sur la syntaxe d'une requête "simple" : Je souhaite faire retourner par ma requête un résultat qui engl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
yann_lo_san

Problème : requête sql union & order by

Salut tout le monde; J’ai dans ma base de données MySQL trois tables image, client et CasC. Je voudrai récupérer la liste de CasC dans le client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Malkuth

Problème de connection à un server distant

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Expre...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
achristcolor

Access 2010 avec sql server

Montréal te salut ! Bonjour, Je voudrais migrer mon programme Access 2007 vers Access 2010. Les programmes sont en réseau et la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kouane_nda

Not in / no exist très très lent besoin d'aide pour requete sql

Bonjour, j'ai une requête SQL (sous access) qui ne réponds plus a mes besoins car trop d'enregistrement donc prend 5 minutes à afficher les résultats....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pmcoste
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous