Les discussions

La base la plus fiable pour un jeux online

Résolu

bonjour, je me demande quelle et le type de base de donnée que je peut utilisé(Mysql , sqlserver...ect) pour crée un jeux online RPG 2D simple j' u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DARKSIDIOUS

Sql server 2008, import données csv

Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cepend...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hommefatal60

Code calendrier sous pl/sql

bonjour tout le monde , je veux avaoir un code sous pl/SQL qui permet de creer un calendrier. merci;

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yvk92

Changer type smallint en int

Bonjour, j'ai fait une base de données avec certains champ primary key en smallint d'autres tables ont pour clé etrangere ce champ aujourd'hui , je...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Robert33

Requete

Fermé

je veux le code d'une requete qui permet de recherche les champs vide de tt le ligne de la table anssi que l'affichage id de ligne ou il ya le vide et...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DARKSIDIOUS

Programmation orienté objet

bonsoir svp je suis en train de faire un petit exemple avec BDOO mais le probleme que j'ai pensé que oracle est un langage orienté objet et suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeunesse01

Probleme avec une requete sql

salut tout le monde , voila j'epsere bien avoir de l'aider a fin de detecté l'erreur CREATE TABLE "FIL" ( "ID_FIL" NUMBER NOT NULL ENABLE , "C...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stade13

Count() = 0 ne s'affiche pas

Bonjour Comme c'est le de plusieurs personne, je n'arrive pas a avoir la ligne quand le count() = 0 dans pour mieux vous illustrer ma table "BIEN" v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Robert33

Creer une procedure stockée pour purger une tables en supprimant les lignes de p

Bonjour, je souhaiterai créer une procédure stockée pour supprimer les lignes vieille de plus de 3 mois par rapport à la date courante. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Robert33

Extraction de données en delphi utilisant une base sql sever

Nom para Col001 Col002 Col003 Col004 Para1 20/04/2004 00 :00 A 140 25 635 Para1 20/04/2004 00 :00 B 15 589 100 Para1 20/04/2004 01 :00 C 140 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
koko17

Sum puis max et on affiche le client et la somme max

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une requête. - Table BILANINTER qui est composée de idIntervention, prix etc... - Table RDV qui contient idInt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Hackdevil

Optimisation client-serveur

Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
nhervagault

Fonction en plsql

BONJOUR qulqu'un peut me donner une fonction qui permet de calculer le cumul des soldes suivant une date je fait un extrait des mouvements et je va...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
franckadam

Pb de requete sur 2 tables

Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme de sum dans une requete (groupage)

Bonjour, j'ai differents types t1,t2,t3,t4 des articles de type t1,.....et avec des qtés n1,n2,n3 (2 tables) j'arrive bien a faire la somme des qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gogniol

Oracle et windev "accès natif oracle"

bonsoir, j'ai un mini-projet (je sui en cycle technicien) à faire en windev 12 et oracle 10g, j'ai essayé de se connecter à mon base oracle via wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
trubseg

Requete sql avec java

SVP est ce qu'il ya qq qui peux m'aider. j'ai un petit souci qui me bloque, enfaite je veux enregistrer dans ma table (mysql) que les valeurs qui n'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nhervagault

Index

Résolu

Bonjour J'utilise ASE version 15 Je possède une table avec 100 millions de ligne create table myTable( col1_id int not null, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gogniol

Ibdata1 ne se vide pas quand on supprime une table

Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui tourne avec MySQL 5 innodb (mysql essential pour windows) Je viens de me rendre compte que lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
RaidCobra

Liste des pays du monde français espagnol anglais

Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des pays du monde en français, anglais et espanol afin de les insérer dans une table. Savez-vous ou je po...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
samt01

Requete sql

Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Eros2007

Access chevauchement de dates

Résolu

Bonjour, Petite question aux pro d'Access. Je dispose de deux tables avec chacune deux dates (Début et Fin). Ma première table est la table des rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
OlivierTravail

Besoin d'aide pour un requête

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai 3 tables comme décrites ci-dessous de manière simplifiée: Commandes(idCommande, idDeLaPièce, quantit...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Julien39

Comment renomer des noms dans ma base de donner

bonjour; je veux quelqu'un me aider pour trouve la solution de ce problème je veus renomer des noms des adherent existe dans ma base de données ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Zlub

Problème avec le type datetime de sql

Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Probleme select...max

Bonjour, je dispose d'une table contenant les champs suivants : N°_societe N°_INSEE N°_ilot surface produit La requete suivante fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Champ vide

Bonjour Escusez moi,je n'ai nullement pour intention d'enfreindre les lois mais j'ai cherché la réponse à mon probléme mais en vain. Voilà,jai ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Insert if not exists mysql

j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, code_gran, nommo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Sql server datetime

svp j'execute cette requete " select * from personne where date_nais='12/02/1986'" la resultat est un tableau vide sachant que quand j'ai remplit la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Extraction des données s'une table mysql à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données my...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Configuration et utilisation d'une base de données mysql administrator en client

Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Match()

Bonjour, Je souhaiterai faire une recherche dans ma base de donnée... En cherchant sur google je m'aperçois que je dois utiliser la fonction match(...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
OlivierTravail

Renvoyer la valeur 0 avec count

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec la fonction COUNT, peut-être saurez vous m'aider: En résumé, j'utilise un outil de gestion de parc (GLPI), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dth0

Comment afficher des enregistrements dont le count donne 0

Résolu

Bonjour! J'ai une table d'élection, de candidats, d'électeurs et de votes et j'ai une requête qui me retourne le nombre de vote pour chaque candida...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benoitd77

'aide pour rediger 5 requetes

Fermé

BONJOUR, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR SQL QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. IL ME DEMANDE DE REDIGER ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nhervagault

Methode pour convertire une base de donnée sql à un document word

Fermé

slt svp je suis entrain effectuer un stage ou je travaille avec une base de donnée sql sevrer , où m'ont demander de convertire une base de donner...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Acces base de donnée réseau

Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bachirmk

Comment masquer le ruban en access 2007

Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
caspertinie

Liste modifiable dans access

Bonsoir, J'avais trouvé des exemples de listes modifiables access avec un remplissage par une procédure evenementielle. Je n'arrive plus à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
PHALACHA

Compter le nombre de case cochées

Bonjour à tous, Je souhaite compter le nombre de case cochées qui sont dans plusieurs colonnes. Voici ma requete: SELET COUNT(tool1) as Som, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
crn_c21

Problème de syntaxe

Bonjour a tous,je veux faire une procédure stockée, mais je ne trouve pas d'ou l'erreur viens ... Mon but étant de compter le nombre de machines qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
crn_c21

Modifier les valeurs d'un champs

bonjour je veux modifier tous les lignes d'un champs dans une table si j'utilise update T_table set Champs='nom1' je dois mettre Where ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
crn_c21

Transformer des résultats contenus dans la bdd en lien cliquable

Bonjour, Je cherche à transformer des résultats obtenus grâce a une requête en lien cliquable qui ferait apparaitre ce résultat dans un input text.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fredon81

Requete double jointure

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai : une table TBL_Personnel(ID : numérique, NOM : varchar, PRENOM : varchar), une table TBL_Operation(OPERATION : var...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
simonpelloquin

Restaurer fichier .bak

salut j'ai une base de donnée sql server 2005 que je veux sauvegarder pour l'utiliser sur un autre pc. Pour ce fait, j'ai sauvegardé la base en un fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nahoulaa

Problème incorrect syntax near '='

Bonjour, je débute dans les requetes SQL. Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '=' UPDATE dbo.Nop_AddCode ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
waluigi44

Requete sql

J'ai beau chercher, je ne comprends pas cette erreur: Msg 4104, Niveau 16, État 1, Ligne 17 L'identificateur en plusieurs parties "T_ETA.CodeEtab"...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
casy

Champ somme dans requete

bonjour, je souhaite faire un champ somme dans une requete et calculer le total de ma colonne "Montant" dont voici ma requete : SELECT [Ordres de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nhervagault

Requète imbriquée

Bonjour, Je rencontre un problème de liaison de deux tables: j'ai un première table qui contient des véhicules VEHIC et une autre table qui contie...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rbellot

Comparaison varchar/text

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yoannh9
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 697
Rejoignez-nous