Javascript dans un echo

omlaly - 2 déc. 2012 à 18:47
 omlaly - 2 déc. 2012 à 21:10
Bonjour

Je voudrais appeler une fonction JAVASCRIPT depuis un fichier PHP.

Cette fonction JAVASCRIPT a pour but d'afficher un div pour remplacer l'autre div.

En fait, j'ai une fenêtre POP-UP avec un formulaire de connexion sur laquelle après trois tentatives, j'affiche un message "Vous avez effectuer au moins trois tentatives de connexion. Mot de passe perdu ?", jusque là, c'est bon !!!

Je voudrais que quand l'utilisateur clique sur "Mot de passe perdu ?", le formulaire de connexion se masque et que le formulaire de récupération du mot de passe s'affiche.

Mon problème est de savoir si c'est possible d'appeler une fonction JAVASCRIPT depuis un echo en PHP.

Je vous donne mon code (qui marche pas ; ça m'affiche juste ça : " au lieu de remplacer le div "formulaire_connexion" par le div "formulaire_connexion_recuperation_password"

echo '<script type="text/javascript">document.getElementById("formulaire_connexion").style.display="none"; document.getElementById("formulaire_connexion_recuperation_password").style.display="block";><center>Vous avez effectuer au moins trois tentatives de connexion.
Mot de passe perdu ?</center></script> "';

En attendant vos réponses, je continue mes recherches...
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

En fait, je faisais trop compliqué, pour info je te donne le code PHP :
echo "
Adresse e-mail,

";


Par contre, je n'ai pas réussi à cacher le formulaire de connexion. Je te montre le code PHP qui ne marche pas :

echo "

";

J'ai posté, comme tu me l'as proposé, sur le site de javascript. Je te donne l'adresse du message : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-JAVASCRIPT-DANS-ECHO-PHP_1617398.aspx#1 .

Cordialement

Avez-vous une idée ?
En attendant vos réponses, je continue mes recherches...
Cordialement
0
Rejoignez-nous