Redirection

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 9 nov. 2005 à 09:44
letoutpourwebmaster Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 16 mars 2007 à 14:50
Bonjour tous le monde,

j'ai une question a vous posez sur la redirection...
je voudrai par rapport au pseudo du membre dans sa table membre faire une redirection par rapport a son champ de redirection mysql....
<?
//// ici il y a la requete mysql fetch array puis suivant le champ redirection dans la table membre quil aura configurer depuuis un formulaire ce trouvant dans son espace compte. il sera redirigé...
........
$enreg = myql_fetch_array($result);

header('Location: $enreg["redirection"]');
exit();
?>

6 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 nov. 2005 à 14:40
Heu...:



header ('Location: '.$enreg['redirecton']);



pardon ;-)
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
9 nov. 2005 à 09:48
en fait je voudrai savoir si il est possible de faire cela ? ou y a til un autre moyen plus facile
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 nov. 2005 à 10:14
Hello,

oui c'est possible; quel est le problème...? As-tu essayé...?
0
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
9 nov. 2005 à 12:27
Justement oui j'ai essayé, mais on dirait que mon easyphp fait des sienne :s et comme je vais utiliser les conditions if par rapport a mes sous nom de domaine... je vais interoger ma base de donnée avant et par rapport a la categorie il fera un Header location par rapport a $enreg["redirection"];
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 nov. 2005 à 14:39
Si tu expliquais quel est le problème, au juste ?



Au passage, ce sera :



header ('Location: '.$enreg['redirecton'].')';
0
letoutpourwebmaster Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
16 mars 2007 à 14:50
bonjour,
je suis dpuis des jours a la recherche d'un espace membre en php et je suis novice en php.
J'en ai essayer + d'un même preske tous pour dire !
J'en ai trouver des pas mal du tout sur le site, j'ai réussi a l'installer mais je rencontre tout de meme un problème.
J'aimerais savoir sil serait possible d'avoir un espace membre ou les utilisateurs seraient redirigé chacun vers une page différente. Et ca  je n'en trouve pas. je me doute kil faut ajouter un champ en plus dans la bdd mais je ne c comment faire et en plus il doit surement falloir ajouter une portion de script dans des pages.
Ce n'est pas ke je soit fénian au contraire mais je ne c pas le faire. (Je ne demande ka apprendre !)

Si kelkun connaitrait un script de ce genre là ou si kelkun ve bien maider je lui en serait indéfiniment reconnaissant.

Merci a tous.
Vous pouvez aussi me contacter ici :
matjanin@orange.fr
unemploipourtous@yahoo.fr
mon site est le suivant http://unemploipourtous.fr mais il est en construction
0
Rejoignez-nous