Upload de deux fichiers

Résolu
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 13 mars 2007 à 12:00
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 13 mars 2007 à 12:06
Bonjour a tous,
voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ?
Car en fait d'après le code que j'ai écrit cela ne marche pas. Je me demande donc si je ne dois pas faire l'upload de mes fichiers en deux fois.
Je demande cela car quand mon code ne fesait l'upload que d'un seul fichier tout marchait correctement et depuis que je tente d'uploader deux fichiers, cela ne marche plus.
Voila.
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
13 mars 2007 à 12:02
ps: voici mon code

formulaire HTML:
                      <form enctype="multipart/form-data" action="index.php" method="post">
                            
                            Transf&amp;egrave;re le fichier TOC.TXT 
                            

                            
                            Transf&amp;egrave;re le fichier AUTHOR.TXT
                            

                            
                            
                        </form>


traitement PHP:
            if(isset($_FILES))
            {
                if( $_FILES["fToc"]["name"] == "TOC.TXT" )
                {
                    $toc = file( $_FILES['fichier']['tmp_name'] );
                    print_r( $toc );
                }
                
                if( $_FILES["fAut"]["name"] == "AUTHOR.TXT" )
                {
                    $aut = file( $_FILES['fichier']['tmp_name'] );
                    print_r( $aut );
                }
            }

Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
3
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
13 mars 2007 à 12:06
non c'est bon j'ai rien dit!
je viens de trouver le pourquoi en fait j'ai changé mes varibles de fichier $_FILES et donc mes conditions ne sont plus bonnes. les fichiers sont bien uploader...
simple erreur de ma part, désoler pour le dérangement.
si un admin passe par la, il peut supprimer le post.
voila.
bonne continuation a tous!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
3
Rejoignez-nous