Google analytics

Résolu
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 juil. 2007 à 15:29
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2007 à 17:20
Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents) dans une même page pose t'il problème ?

Car en fait on est 2 personnes à vouloir avoir les stats du sites (et pour certaines raisons on ne peut pas spécialement se partager les stats facilement). Et au départ y'en avait qu'un, puis y'a 2 jours j'ai ajouté le deuxième code en dessous mais dans google analytics il n'y a aucun résultat.

Le code est le suivant :

        <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-2040847-3";
            urchinTracker();
        </script>
        <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
        </script>
        <script type="text/javascript">
            _uacct = "UA-1822687-2";
            urchinTracker();
        </script>

Merci d'avance
- MadMatt -
Vb System Library

3 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
16 juil. 2007 à 11:47
Intéressant cette question! A priori google analytics met dans les 6 jours pour collecter les informations et j'imagine que les ID étant différents, il fait comme si c'était deux sites différents!

Moi en tous cas ça m'intéresse d'avoir des nouvelles sur ce sujet d'ici quelques jours, car cela peut être utile... et en même temps ce serait marrant de voir les éventuelles différences de stats entre les deux !

*****
noisy communication - wherever, be everywhere!
3
Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
14 juil. 2007 à 16:31
Salut,

Non je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème! Vu qu'il y a une id unique.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
0
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
16 juil. 2007 à 17:20
Arf je pense que j'ai ma réponse.
Effectivement j'ai attendu, je me suis dit qu'il fallait un certain temps avant d'avoir les stats. Et hier quand j'ai vu que le rapport google analytics marchait (bien qu'il me sortait : 1 visite, il marchait) j'ai esperé... En fait aujourd'hui il m'affiche une seule visite avant hier, et 0 visites hier. Sachant que mon site a environ 100 visites par jours, je pense que ça ne doit pas marcher d'avoir 2 fois le script lol.
Vous connaissez d'autres outils de stats gratuits ? (pas Xiti car il faut un petit icone Xiti gratuit et sur un site pro ça le fait peut etre pas trop)
merci

- MadMatt -
Vb System Library


  www.choisir-une-entreprise.com 


0
Rejoignez-nous