Cherche une solution pour deux <form

Résolu
marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 14 juil. 2007 à 22:33
marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 15:24
Bonjour,

Je sais qu'il es impossible d'imbriquer un formulaire dans un autre!

Alors y a t'il une solution car le premier form et pour le calcule mais
contient tous les select les options et les champ etc...

et le 2 eme et pour le semi-automatique et doit contenire la meme chose
mais vrais les meme champs les select etc... , ya t'il une solution
pour melanger les deux, je suis debutant je ne peut pas dire des
betise, mais bon allez une toute petite alors peut-ont faire au lieu de <form ca sera <table ? ne rigoler pas SVP.

<form method= "post" name="fmaddfichier" id="fmaddfichier" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" onsubmit="return finalCheck();">
<tr><td  align="center"> <?=DESC?> </td><td align ="center"><?= QTY?></td><td align="center"> <?=UNIT?> </td><td align ="center"><?= TAX?></td><td align="center"> <?=TOTAL?> </td></tr>
<? for($i =0; $i< $rowed1; $i++){ ?>

<form name="send" style="display:inline; position: relative;" action="" method="POST">


" style="width: 150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;" onkeyup="treatquery();" />







</form>
</form>

Merci d'avance,

7 réponses

marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
15 juil. 2007 à 15:24
Bonjour,

Sais juste pour vous dire que j'ai résolu le problème.

J'ai vire le 2e et j'ai remplaces "send" par "fmaddfiche" partout dans la source sauf  ici http.send(null);

Merci.
3
JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
14 juil. 2007 à 23:10
Hello ^^

Euh ... remplacer la balise <form /> par <table /> ??
Dans quel interet ????

tu peux très bien faire un :
<form action="" method="">
 <table>
  ...
Que veux tu faire exactement (je n'ai pas vraiment compris ton explication ...) ? (Il existe plusieurs solutions pour "utiliser deux" formulaires en un)

<hr />Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
0
marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
15 juil. 2007 à 00:08
Je dois utiliser deux form dans en un ? pour remplacer
l’ancien -->

" value= ""
style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;">

 





Par ce ci







" style="width: 150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;"
onkeyup="treatquery();" />




















J’ai déjà essayer remplacer que le  mais j’ai une erreur javascript


" style ="width: 150px;font-family:verdana;
font-size:8pt;color:darkblue;" onkeyup= "treatquery();" />












Voila quellque ligne de ma source et le probleme avec la ligne vert




0
JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
15 juil. 2007 à 11:16
D'accord ...

Si j'ai bien compris, tu as un formulaire avec diversses informations (projet, adresse, date, ...) et a la fin, des détails ...
Dans ces détails,  tu as cet autre form qui permet d'ajouter ceux-ci. Et là dedans, il y a un avec une série automatique.

C'est bien ça ?

<hr />Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
15 juil. 2007 à 13:29
Bonjour,


Oui, et je cherche a pouvoir remplacer mon


<td>" value=""
style="border-color:rgb(255,102,0);
border-style:dotted;"></td>




par











<form name="send"
style="display:inline; position: relative;" action=""
method= "POST">




" style ="width:
150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;"
onkeyup="treatquery();" />










</form>




Pouvez vous m'aidez SVP


MERCI
0
JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
15 juil. 2007 à 14:22
D'accord, d'accord ....

Tu veux donc remplacer le d$i par un auto-complete ...

Sinon, peut-tu m'expliquer le plus clairement possible ce que fait le script, sans utiliser de code Html ? (A ce que je vois, on peut en ajouter plusieurs ...)

Sinon, ton champ auto-complete c'est abr ? definition ? Si abr est en auto-C, definition est a remplir soit même, non ?

Normalement après ta reponse, je pense savoir comment bien faire ton script (c'est jsute que je ne comprend pas trop ton scrpt avec seuleemnt ce code Html (ya aussi le fait que je suis fatigué ^__^' ))
<hr />Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
0
marc660 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
15 juil. 2007 à 14:54
Bonjour,

J’ai deja un <from dans mon script qui contient des non on ne peut pas mettre 2 formulaires imbriquées, mais moi j'ai pas le choix je doit utiliser <!-- A1 form 1--> pour le calcule mais aussi trouver une solution pour utiliser <!-- A1 form 2--> dans <!-- A1 form 2-->

<!-- A1 form 1-->
<form method= "post" name="fmaddfiche" id="fmaddfiche" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" onsubmit="return finalCheck();">
" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;">

Comment rendre compatible les deux form sans les imbriqués, ou comment modifier <!-- A1 form 2--> pour qu’il ne repose plus dans un <form

<!-- A1 form 2-->
<form name ="send" style="display:inline; position: relative;" action="" method="POST">

" style="width: 150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;" onkeyup="treatquery();" />

</form>
</form>
0
Rejoignez-nous