Look and feel et GTK

cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 5 août 2009 à 19:41
cs_hassane1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 19:35
Bonjour

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse.

J'ai vu qu'on pouvait récupérer le look and feel système pour l'appliquer à son application. Mon look and feel est un thème gnome. J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un autre look and feel gnome pour l'appliquer à mon application sans que celui-ci soit utilisé par le système.

Je précise que j'ai vu lors des recherches que l'on pouvait créer un fichier xml ou encore trouver différents look and feel prédéfinis sur internet pour changer celui de notre application. Mais moi, je ne veux rien faire de toute ça. Je veux juste appliquer un thème gnome particulier à mon application.

Ce serait génial que quelqu'un est la solution. Merci beaucoup d'avance.

5 réponses

cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
10 août 2009 à 17:17
Personne ne sait ? Suis-je assez clair ?

Merci
0
Kotomine Messages postés 112 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
11 août 2009 à 13:48
Pourquoi tu parles de gtk ?

Si tu veux metre GTK dans swing par défaut ,faut rajouter

swing.defaultlaf=com.sun.java.swing.plaf.gtk.GTKLookAndFeel

dans le fichier /lib/swing.properties de ta JRE

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
0
cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
12 août 2009 à 11:41
Oui oui, je me suis trompé dans l'intitulé du sujet,je voulais mettre "Look and feel et thème gnome". Tu as une réponse donc ?
0
cs_hassane1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 19:30
hassane_techno :

il exist toujour un solution :

vous pouver telecharger cette fichier (jarfile) qui permet de donner un LookAndFeel de type Gtk a partir de cet lien :

http://www.jyloo.com/downloads/secured/synthetica_V2.X.X/themes/syntheticaAluOxide_2.9.1.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_hassane1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 19:35
j'ai un problème de compilation lorsque j'ai écrit cette code :

le problème c'est que l IDE NetBeans ne support pas une boucle dans une autre boucle;
alors,il affiche une exception (erreur);

Je cherche un solution le plus rapide que possible.

//////////////////////////////////
File f=new File("c:\\windows");

for(String s:f.list())
{
File ff=new File(s);

for(String s:ff.list())
{
JOPtionPane.ShowMessageDialog(null,s);
}
}
0
Rejoignez-nous