Cellule jgraph contenant plusieurs composants

pseudo85 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 14 mars 2009 à 18:59
saifdn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 16:42
Salut,


Je voudrais programmer graphiquement un diagramme de classe en java. Pour cela, j'utilise la bibliothèque JGraph. J'ai vu dans la documentation comment dessiner des cellules simples (contenant une chaine de caractère) mais je voudrais savoir comment  insérer plusieurs chaines de caractère (l'une après l'autre, pour représenter les attributs) dans une cellule.


Merci pour votre aide.

2 réponses

pseudo85 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
16 mars 2009 à 13:53
Salut,
J'ai finalement trouver un doc qui répond à cette question, voyer à cette adresse:
http://kalaimaan.wordpress.com/2009/...ect-in-jgraph/

Maintenant, j'ai une autre question. Je voudrais accéder au contenu d'une cellule qui contient un composant (un textfield par exemple) et modifier son contenu et lui rajouter un listener actionPerformed. J'arrive pas à faire ça, les composants ne sont pas éditables (j'ai fait un setEditable, ça marche pas) , comment faire?
Merci pour votre aide.

<!-- / message -->
0
saifdn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 16:42
Bonjour,
j'ai créé mon propre outil qui permet aux utilisateurs de créer des diagrammes de classes, mais un problème, je voulais que lors d'un clic droit sur un des cell (classe) un menu apparaître et à partir de ce menu l'utilisateur peut ajouter, modifier ou supprimer des champs textes.
La clic droit marche bien, je voulais juste savoir comment ajouter des textFealds a un cell comme des attributs.. ?
merci d'avance.
0
Rejoignez-nous