Jgraph avec base de données

Résolu
saifdn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 31 mai 2012 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2012 à 12:54
Bonjour tout le monde,
je suis étudiant en ingénierie informatique, j'ai besoin de créer une application permettant aux utilisateurs de créer des systèmes comme des diagrammes de classes, pour cela j'ai trouvé la bibliothèque jGraph pour créer les diagrammes, je veux relier la partie affichage de jGraph avec mon code métier et ma base de données.
Par exemple la création des objets graphiques(Rectangle, acteur, cercle...) doive être relier avec des objets de ma base de données.
j'ai essayer de voir le code source de jGraph, mais c'est très compliqué et je n'est pas beaucoup de temps .
Quelqu’un pourrais m'aider svp ?...

4 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
1 juin 2012 à 08:21
Salut,

Inutile d'essayer de lire le code source de JGraph. Tu l'as dit toi même. C'est très compliqué.

Je te conseil donc d'essayer de réfléchir un peu à comment tu vas faire cela de facon simple pour commencer et de te mettre au travail.
3
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 15:14
Je suis du même avis, les librairies sont pas si simples à trouver et la documentation associée l'est encore moins. Déjà, met toi sur l'UML pour modéliser ton appli plutôt que de foncer tête baissée dans le code.


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0
saifdn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 13:56