Les discussions

[clos] aidez-moi c'est urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier texte dont les champs sont séparés par des virgules et je dois l'insérer dans ma base de données en faisant un programme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_Julien39

Besoin daide avec un tableau

"j'ai un tableau qui contient des valeurs entières! j'ai calculé le le nombre maximal de ces valeurs "max"! par exemple 7 1 2 8 4 5 . le max = 8. mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Julien39

Subdiviser une fenêtre en plusieurs panels

Salut les amis, je suis en train de faire une interface graphique qui va subdiviser la fenêtre en 3 parties: en haut j'aurais le titre de la page, à g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_Julien39

Irepport jsp

salut, je suis en train de creer une application j2ee avec netbeans, voila mon problem : je veut imprimer une table de ma page jsp avec irepport voi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
youyourissani

Utilisation de wordnet

 Résolu

bjr tt le monde j'ai un projet qui consiste à faire l'extraction des synonymes à partir de wordnet et je suis débutant qelqu'un peut m'aider en m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sanyouch

[graph -> java]plasser un jtextfield dans un rectangle dessiner en java swing

Salut, j'ai dessine un rectangle avec drawRect()mais comment je peux ajouter dans cette rectangle dessiné un JTextField. et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
soniahilali

[clos] liste lineaire chainee trier pourquoi

 Fermé

j'ai une petite question a savoir: on sait que si l' on tri avant de chercher un element dans une liste chainee ca ira plus vite 1) pourquoi ne tri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

Video sur ip (protocole sip)

Essalamou 3alaikom.    Salut.   Je suis un élève ingenieur en école de telecommunication. Je fait un projet de fin d'année PFA sur l'implémentation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
naninab1519

Liste chainee java recherche dans une liste chainee

je dois ecrire un programme java qui lit un text et donne le nombre de fois qu' un mot apparait dans ce texte. La statistique doit etre enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bradig

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'ai récupérer un programme que j'ai modifier un peu et je voudrais y caser une action listener quand la fenetre se...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] extraction des lignes a partir d'un fichier texte :java

 Fermé

bonjour , svp j'ai besoin d'extraire a partir d'un fichier texte des lignes lorsque le colonne month =4 voila une exemple de mon fichier : 2 73 26 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] modier la structure d'un fichier xml

 Fermé

Bonjour, sa fait plus qu'un mois que je me suis bloqué à ce niveau mon but est modifier le contenu d'un fichier.ce changement consiste à lire et é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] produit de deux matrices

 Fermé

SVP je veux réaliser le produit de deux matrices sous CORBA, Java RMI et services web aprés je dois comparer selon le temps de réponse et la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

Versement d'argent

salut tous le monde!! je suis en train de faire une application de gestion bancaire sous j2ee et je veut écrire une méthode de versement entre deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

Débutant structs hibernate

Salut, je suis debutant avec hibernate ma projet pfe avec structs 2 hibernat ma probleme en hibernate la proget et comme suite .. test .web p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sisouf007

Foursquare

Salut, je suis entrain de faire une application webApps(javascript, JQuery,css3,HTML5), je voulais travailler avec Foursquare API, j'ai put me con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_daynasti12

Android

BONJOUR TOUT LE MONDE; j'aimerai bien savoir où est l'erreur dans mon code. voilà la fonction qui cherche un produit: public Produit find(int i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Twinuts

Cannot find symbol symbol

hi je face un pb dans mon code comment corrigé public void writeOnBUS() { // Préparation de la chaîne String temp = ""; temp += adresse; temp +...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Twinuts

Emplacement fenêtre slick.

Bonjour, J'ai écris un programme et j'utilise slick pour l'interface graphique. Concrètement j'ai un StatedBasedGame qui gère plusieurs BasicGameSt...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cs_penouille

Probleme: requete de recherche java-xhtml

Bonjour; je suis étudiante, j'ai un projet de fin d’étude dont je développe mon application avec les jsf. mon vrai problème est dans la recherche(pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
basmaesi

Jdbc

j'est un broblème de package oracle.jdbc n'exsiste pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pom.xml

Bonjour , j'ai une erreur dans mon pom.xml :( Multiple annotations found at this line: - Missing artifact org.hibernate:ejb3-persistence:jar:1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Assou123

Insertion dans une base de donnée

Bonsoir, je veux récupérer un fichier à partir téléchargé par un utilisateur et le sauvegarder sur ma base de donnée faite avec mysql seulement j y a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
youyou169

Besoin d'une aide svp

 Résolu

dans mon pom.xml , les dépendances de richfaces non pas étés télécharger org.richfaces.framework richfaces-api 3.3.3.Final org.rich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] systeme experts diagnostiqueurs

 Fermé

Bonsoir je suis une debutante en programmation pour cela, je voudrais me frotter à la difficulté en programmant un systeme expert diagnostiqueur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cs_Julien39

Exception au démarrage du filtre richfaces

 Résolu

Bonjour , je developpe une application avec jsf 1.2,richfaces 3 et je suis debutant j'ai cette erreur que je ne comprend pas GRAVE: Exception au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ld91

Récupérer le résultat d'un recherche google

 Résolu

je suis en train de realisation d'un meta moteur de recherche,dans un première étape j'ai besoin de récuperer la de resultat de recherche d'un mot su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alamkouki

Palette java

Bonsoir, je suis débutante en java, je besoin de créer ou de construire une palette ou autrement dite boite a outils contient des boutons .et merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
soniahilali

Jsf primefaces

Bonjour je veux faire UploadFile sous primefaces ,j'ai réussi à faire ça mais j'ai rencontré un problème c que je veux modifier l'interface fourn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_Julien39

Ouvrir et afficher une image jpg depuis un programme java

bonjour, mon application doit permettre de visualiser une image jpg,je ne sais pas cmt faire en java pour ouvrire et afficher cette image , merci bc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bouthaynahabib

Comment imprimer un gridlayout

je veux imprimer mon gridlayout qui est une table rempli par des champs extrait d'un fichier texte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ochiramzi

Aide jtable java

 Résolu

Salut j'ai un code source : " RECHERCHE DANS UN FICHIER EXCEL" mais j'ai une petite question : dans le critère de recherche , il ya "vide" et "*" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Julien39

Java-creation user dans un active directory

Bonjour, je débute concernant l'active directory, je dois dans un premier temps me conencter à un active directory test, pour l'instant çà c'est bon, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
reuqnas

Besion d'un timer jsf

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de gestion de test en ligne, et j'ai besoin d'un timer ou (Countdown) pour gérer le temps de l'examen. j'ai cherché sur prime...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_Julien39

Autehntification par jeton

Bonjour !! Je me bloque depuis des jours!! Mon probleme consiste à sécuriser l'accès à mes webservieces via l'authentification par jeton !!! Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GhostMoon

[clos] commentaire en java

 Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait comment je peux faire des commentaires comme en Facebook dans une application java desktop .et merci d'avance c est très urge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cs_Julien39

Creer un fichier texte avec createnewfile()

Salut tout le monde ! Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ??? Merci ! JSeb

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
hmdola

A propos d'un chatbot

Bonjour à toutes et à tous; Je fais actuellement un petit projet qui a pour but de réaliser un robot conversationnel en langage java exclusivement....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Julien39

[clos] communication client serveur en java

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai urgemment besoin de vos reponses sur un point qui me blogue : j'ai un client UDP et un serveur UDP Coté client: j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] détection de contour

 Fermé

Bonjour à tous, je suis a la recherche du code de ' Freeman' en JAVA pour détecter le contour d'une image ...... je vous pries de me répondre le +...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cs_Julien39

Récupérer sélection jtable + afficher dans formulaire dans nouvel jframe

Bonjour, Actuellement, je n'arrive pas à trouver la solution à un projet. Je viens donc vers vous. J'ai une liste de clients, sous forme d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Itchka

Projet jsp et oracle

 Résolu

salut a tous, l'execution de projet(JSP et base de donnée oracle) n'est pas fonctionné et m'affiche le message suivant: C:\Users\PC\Documents\Ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samahabab7

Aide tableur java

Salut j'ai une petite question : j'ai une valeur appelé "vecr" saisi par l'utilisateur dans un jtable . cette fonction permet de chercher ou compar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pylouq

Erreur en colllection .sort()

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de developper une application avec hibernate ,spring,jsf j'ai une erreur au niveau du code que je ne comprend pas voila l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ld91

Hough

slt j'ai reussi à implementer la transformé de hough mais j'ai une probleme dans la reconstruction de ligne car les lignes que j'ai obtenu sont de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
hosni12

Définir un chemin pour un fichier

Bonjour, J'ai crée un bouton parcourir pour mon launcher mais j'aimerais que le fichier sélectionné par l'utilisateur par le bouton parcourir se p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cs_Julien39

Creation jar e mysql

Bonsoir je souhaiterai votre aide pour creer un jar avec une BDD mysql

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elhadjiseye

Ldap/java

bonjour je travailles sur un application java pour authentifier les utilisateurs via ldap. je dois d'abord faire la connexion a ldap a l'aide de JND...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
reuqnas

Editer une cellule dans un jtbale

Bjr, comment changer une donnée dans un JTbale sachant que je ne peut utiliser TableModel car mon JTable contient des Vector //j'ai recupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Julien39

Récupération stockage données extraite fichier .txt java

Bonjour je suis un débutant en java mais j'aimerais extraire une liste de position et de liens d'un fichier .txt. Ce fichier commence par begin_nodes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matthiasdu81
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous