Les discussions

Jeu multijoueurs

Bon, j'ai un soucis je suis en trainde faire un jeu de l'oie pour un projet ecole, mais je n'arrive pas à le faire en multijoueur. Est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
DaKeD

Probleme de debutant en java

Bonjour @ tous voila je debute dan le java,actuellement je sui en stage et j'ai a consevoir une sorte d'agenda prise de rendez vous. Actuellement j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
GodConan

Piloter une imprimante

Bonjour, quelqu'un saurait il comment imprimer depuis un prog Java ? J'arrive seulement à lancer une impression, mais pas à prendre totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Belette32

Rajouter des données dans un fichier texte

Bonjour, je débute en java, j'aimerai savoir comment faire pour rajouter des données à un fichier sans l'écraser! Il me semble que cette ligne FileW...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Belette32

Haut-parleur interne

Je suis en train de faire une application qui permette de traduire du texte en morse. J'ai réalisé la partie qui le traduisait sous forme d'un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
aieknow

Librairies en ppc

slt, g fait un prog avec interface graphique en java sur mon PPC, mais g rencontré un probleme : il s'execute pas et m'affiche le message suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Belette32

Obtenir toutes les décimales d'un double

Comment est-ce que je peux obtenir toutes les décimales d'un double plutôt long (par ex : 1.3153566721E10) ? Merci de me répondre !

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
rom1v

Probleme de creation de jar executable

Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
bundy318

Besoin d'aide

bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire la connexion d'une base de données Access avec jsp.je n'en ai aucune idée. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Belette32

Lecture de la base de registres

Bonjour ! J'ai trouvé plein de sources permettant de lire des informations systemes mais aucune permettant la lecture de la base de registres de win...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
scaryman

Problème pour accéder à un fichier qui se trouve sur une autre machine

Bonjour, lorsque je créé un fichier et que celui ci se trouve sur une autre machine et que j'ai totalement tous les droits sur celui ci, java me di...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
safisoft

Ascii: problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

Bonjour, J'ai un problème pour détecter dans une chaine de caractère la touche "Entrée", en effet je fais un fichier CSV et mon fichier est mal déc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
cedzed

Création d'un site web avec frontpage 2003 + xara webstyle 4.0

je suis entrain de créer un un site web avec Frontpage 2003. J'utilise xara webstyle 4.0 pour la navigation principale. Au moment de publier ma page d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
ducheseb

Scrollbar

Salut à tous je suis débutant en java (5 mois de combat) ;) Je souhaite afficher une image avec Java. La surface représentant l'image étant assez g...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Miti

Get next date

je cherche s'il existe une fonction qui me donne le jour suivant d'une date donné get_next_day(Date d);

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Miti

Groupbox

 Résolu

Salute, J'aimerai savoir comment on fait un GroupBox s'il vous plait, j'ai cherché un peu mais je n'y arrive pas. Marchi.

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Nemesys

Afficher un string avec une image dans un jtable

Bonjour à tous, J'ai un petit pb de renderer de cellule d'un JTable. Je vous explique. J'ai un JTable maTable, qui possède un modèle monModele. c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
GodConan

Resultset

je cherche une fonction que me permet de conaitre le nombre d'enregistrement contenu dans un resultset

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
GodConan

Serveur et applet ? est ce possible ?

 Résolu

bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
sheorogath

Comment afficher un bouton???

voilà le probleme que j'ai est dans le titre du sujet.... je n'arrive pas en cliquant sur un bouton à en afficher un autre et je ne comprend vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Zacaria

Problème avec jfreechart

J'ai trouvé un code sur internet afin de faire un diagramme en camenbert, mais il refuse de s'exécuté, j'ai pourtant ajouter JFreeChart a ma ClassPath...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
metalkev64

Comment installer jfreechart?

 Résolu

J'ai télécharger JFreeChart, mais je ne sais pas où et comment l'installer pour qu'il fonctionne. aidez-moi S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
metalkev64

Icones divers

Bonjour, Voilà je suis actuellement en train de créer une application en Java et j'ai besoin des icônes standards de Windows, à savoir, ouvrir, enreg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
djroulo

J2me

Salut, j'ai commencer une petite application avec j2me , dont je fais entrer 4 champs texte a savoir le nom, le prenom,le fixe et l'adresse d'un con...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
infkb

[débutant]modifier le texte html d'un jtextarea

 Résolu

Bonjour, j'ai un jTextArea qui m'affiche une page Html. Est qu'il y a la posibilité de modifier la source html et le faire réafficher par le jTe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
the_best

Mousemotionlister

Bonjour, j'ai un problème de detection de mouvement de souris. Dans une JFrame, il y a un JScrollPane dans lequel je dessine un graphique. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
safisoft

Pda

bonjour tt le monde, je suis en train de faire une application en JAVA afin de l'utiliser sur un PPC. l'appli est deja faite sur mon ordinateur (g ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par

Fichier dxf ou dwg

papis Bonjour, je fais un programme dont je dois générer un fichier DXF ou DWG. dans mon application j'ai une partie graphique de dessin avec les mod...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
madjili

Jtree-raffraichissement après clique

j'ai un pb de rafraichissement sur un jtree. En fait, le jtree se raffraichit bien quand je n'ai pas encore cliqué dessus mais après, plus de rafrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
13seb13

Faire une déclaration d'objet avec une instruction sous forme de chaîne de carac

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à savoir s'il est possible de faire une déclaration d'objet avec une instruction sous forme de chaîne de caractères. un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
smae

Eclipse plus en valeur se javafr ?

je voudrais savoir si vous il est possible de mettre dans categorie des codes un section eclipse vu que certaine personne develloper avec cette outi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
neodante

Position et nombre de mots dans une chaîne

Bonjour, Je veux faire un programme en java qui a comme entrée une chaine de caractères et comme sortie le nombre de mots contenus dans cette chai...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
cid019

Aide pour finaliser une fonction

Bonjour a tous, voilà, je suis un bon débutant en Java et je n'arrive plus vrament à comprendre mon programme. J'aimerais que vous m'indiquiez comme...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
GodConan

Persistance des données : fichers versus bdd

Bonjour à tous, dans le cadre de mon projet, je dois choisir une architecture pour la persistance des données. J'hésite entre une persistance de t...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
lova26

Supprimer des mots à partir d'un fichier

Salut Je veux faire un code avec java qui a comme entrée une chaîne de caractères et un fichier texte contenant des mots, le programme doit parcou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
cid019

Creer une instance

 Résolu

Bonjour! je dois creer une instance r de la classe Random puis ecrire un prog qui simule 100 lancers de dés, met leur valeur dans un tableau pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
tof008

Qusetion

Bonjour j'aimerais que quelqu'un me parle de myeclipse et comment se procurer myeclipse est il gratuit

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
nager

Application java invisible pour l'utilisateur

Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
indiana_jules

Lecture fichier excel avec jexcelapi

Bonjour, Je souhaite lire un fichier Excel en utilisant JExcelAPI. Dans mon code source j'ai import jxl.*; ... File excelFile; ... try{ Wo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
indiana_jules

Videos sur jpanels

J ai une interface avec plusieurs jpanel, comment mettre dans chacune une video differente?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
sephiroth1020

Conseil

bonjour , je suis debutant en JAVA , ma question est la suivante : est il necessaire de savoir comment creer un interface graphique en utilisant le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
GodConan

Interface de dessin en java

Bonjour, je suis pas du tout programmeur JAVA mais j'ai une question sur ses possibilités: j'ai un site web conçu en PHP. J'ai un viewer...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
GodConan

Scrollpane

C'est encore moi.... Je sais qu'à première vu Java ne m'aime pas....mais là!! Le but de ce nouveau jeu est de trouver pour quelle raison ( auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Miti

Chronomètre

Bonjour, Ma nouvel question du jour, y a t'il un composant chronomètre avec java ?? Si non comment pourrais-je en crée un ? Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Never_Summer

Outils nécessaire pour commencer a développer en j2ee

 Résolu

Je développe actuellement avec visual basic 6. je veut commencer a développer avec j2ee. je voudrai savoir qu'est ce que je doit avoir comme outils po...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
starn

Jframe "bloquante"

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une Jframe "bloquante", dans le sens où lorsque celle ci apparaît à l'écran, l'utilisateur ne peut cliquer que sur celle...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
kokojavafr

Problème sur les thread, process, ...

Bonjour, je dois, dans un de mes programmes, quitter le programme en cours et le relancer tout de suite apres ... (je sais, c est pas super de fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
kokojavafr

Installation javaj2ee sous mandrake 10.1

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer java2EE sous mandrakeLinux 10.1. J'ai copié d'un cd vers le repertoire /tmp/j2eesdk-1_04_02_2005Q2.linus_...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
neodante

Driver jdbc et classpath !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Ne m'en voulez pas mais je debute en java ...!!!! Voila je vous explique ce que je ne comprends pas et le p'tit souci que je ren...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jimmy69

Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ?

 Résolu

Tous est dans le sujet.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
gmi19oj19
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous