Les discussions

Conversion html -> texte

Bonjour à tous, Je pensais vraiment trouver rapidement la réponse à mon problème dans les forums, car cette question a dû être posé des centaines d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
asgarden

Problème de conception de graphiques dans une page jsp

Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
nada23

Jscrollpane

Bonjour a tous! J'ai crée un chat qui affiche les messages dans un JTextPane lui meme contenu dans un JScrollPane Je voudrais qu'a chaque fois qu'u ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
uhrand

Tableau d 'entier séquence

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
scaryman

Probleme l&f

bonsoir, j'ai un petit probleme avec le Look & Feel de mon app car quand j'applique le theme jgoodies 3D é que je par la suite j'applique celui du s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
scaryman

Jframe

Bonsoir! Je voudrais juste savoir si il y a possibilité de détruire une JFrame ? Un autre moyen que this.setVisible(false) est - il possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
sheorogath

Installation d'une bibliothèque pour affichage des graphes

salut a tous ! svp j'ai une bibliothèque chardir qui permet d'afficher des graphes que j'arrive pas à installer, je veut l'utiliser avec JSP je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
seito

Partage d'un code de cryptage entre un emetteur (cryptage) et un recepteur (décr

Salut j'espère que vous pouvez répondre à ma demande : j'ai un code de cryptage/décryptage des données que je veux lui mettre en pratique entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
sheorogath

Insertion image dans applet.

Bonjour tout le monde Voici le code: import javax.swing.*; import javax.swing.image; import javax.swing.ImageIcon; import java.net.URL; ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
developvbdebut

Forcé la position d'un élément swing

 Résolu

Bonjour a tous, étant plus habitué aux interfaces créer par Cocoa, il m'est difficile d'admettre que ce ne soit pas moi qui décide la position et la t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
TheSquad

Sécurisation d'une jsp avec ssl / tls

 Résolu

Bonsoir :-) ce soir je cale sur la sécurisation de mon site web... le problème : je désire sécuriser la page de saisie des données personnelles du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ssmiling

Help

Salut, Je dois  afficher une page HTML des que je clique sur le menu Help. est ce qu'il y a quelqu'un  qui peut me dire qu'est ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
uhrand

Creer mini terminal

Voila g une appli avec des system.out.println afin d'afficher les etapes. je voudrais associer a cette appli une interface tre simple sorte de mini t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
scaryman

Pb avec les lignes d'un code

 Résolu

Je parsse un document XML avec JDOM, je récupère les élément un par un avec une récursive je calcule leur nombre et en même temps je dois traiter le t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
kaninama

Découper une image

Salut dans le cadre d'un petit jeu(en java) j'ai besoin de découper des images.J'affiche une image dans mon Canvas et je voudrais en creer plusieurs a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
byycity

[j2ee-texte] wordart ou mise en forme de texte

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis en train de faire un logiciel de création d'affiches publicitaires, et je butte sur une difficulté : comment créer des t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Apparence jbutton

 Résolu

Bonjour, comment peut on modifier l'apparence d'un JButton? je voudrais un jbutton qui soit "a plat", sans relief ... je sais que c'est pas compl...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
skittlesni

Petit panneau d'aide

 Résolu

Salut ! J'ai une appli complète avec plein de boutons , de champs etc ... et même si elle est destinée à une personne qui s'en servira souvent , il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Taranael

Comment ajouter un noeud dans jtree

Salut a tous, g un prog de Jtree qui permet d'afficher les fichiers d'un dossier spécifié. je ve ke ce programme detecte un nouveau fichier ajouté ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
cbil

[help]pb de connexion bd et applet

 Résolu

Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gabule

Lire cle base de registre

 Résolu

Boujou, je souhaterai lire une cle se trouvant dans la base de registre a l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE\MAGALI Comment puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gabule

Execution

salut je suis debutant en java j'ai besoin d'aide mon probleme consiste a faire l'executable de mon logiciel a l'interieur de la fenetre est partage...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
HSylvio

Mettre dynamiquement un jpanel au dessus d'un autre

Bonjour, Je cherche a recreer une sorte de bureau virtuel en java. J'ai crée une grande JWindow pour faire le bureau et je crée des JPanel (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
HSylvio

Appeler un fichier exécutable

Bonjour, mon problème c'est que je veux appeler un fichier exécutable .jar à partir d'un bouton dans une interface java. J'ai essaié : Runtime r = ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
HSylvio

Graphe

Bonjour a tous et a toutes Voila j'ai un probleme il faut que je lise un fichier qui comporte des lignes de stations. Pour commencer je les met ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
HSylvio

Code instanceof

Bonjour, Je voudrais creer une sorte de methode genre instanceof pour faire un test var1 "maMethode" var2. Comment ca se cree et surtout ou ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
HSylvio

Besoin d'aide pour la récursivité

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'amuser à faire un petit convertisseur euro. Voici mon code de la class Calcul. J'éprouve quel...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
developvbdebut

Probleme de socket surnaturel

salut, j'ai un petit soucis, pendant mon stage de dut info j'ai fait un programme en java gerant des bases de données (mysql) sous mac os x l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
arclightpsx

Merise

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je sais pas vraiment si ma question est en réelle relation avec java ou pas, mais je voulais savoir quels sont les générateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
inflamers

Problème dans le package de cryptage :javax.crypto

Salut à tous, je suis en train de compiler avec JBuilder 6 un code en java de cryptage et décryptage . ce code contient la classe javax.crypto.* mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
MorpionMx

Conversion java

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, mais vous allez sans doute me sortir de là. J'ai un tableau d'entier que je voudrais convertir en un tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
crack_xp

Menu+xml+digester

Bonjour, je travaille sur un projet ki consiste à créer une lib de composants réutilisables dans des pages jsp, à l'heure actuelle, on me demande de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
xmane85

Compilation des classes d'un projet

salut touts le monde je trouvais des diffécultés pour compiler des classes d'un projet java toutes ensembles svp est- ce- qui'il ya une méthode po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
crack_xp

Jtable à 2 dimensions avec check boxex incorporés

Bien le bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis bloqué sur mon projet : je développe actuellement une appli permett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
chti_juanito

Cast...

Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'effectuer un cast dune variable de type Object en une variable de type String[][] ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
joduak

Jmenu

  Bonsoir tout le monde,      je vous prie de bien vouloir m'aidé,mon probléme c'est que je veux faire des menus avec des icones comme par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
diaa_h

Besoin d'aide pour actionperformed(actionevent evt)

Bonjour tout le monde Je m'initie a actionPerformed(ActionEvent evt) Voici le code. public void actionPerformed(ActionEvent evt) { mod...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
kaloway

Transferer fichier xml entre deux clients

Bonjour, J'ai un programme avec des threads, le but c'est de s'echanger des fichiers XML entre les threads par le biais de socket TCP. Le probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
scaryman

Cacher les onglet

 Résolu

Voila mon probleme jai un JtabbedPane dans lequel jai mis des Jpanel.or au demarage de mon code (il y a une application graphique) je le met a fals...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Bl4sT3R

Struts et tomcat

Bonjour les amis,   Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mouzart

Probleme applet et html et param non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme d'integration entre mon html et mon applet; je passe un argument ds mon applet via l'interface html et php et c 'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
toonytoun

Regex expression reguliere

Bonjour a tous, J'aimerai utiliser une expression reguliere pour un programme. je souhaites retrouver dans une chaine deux coordonnées exmple : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
uhrand

Affichage des imageicon d'une applet sur i.e

Bonjour à tous! J'ai programmer une applet dans laquelle j'ai utilisé des ImageIcon. Pb: Les ImageIcon s'affichent comme voulu sur firefox mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
yanisoo

Création de help

salut , je veut savoir comment faire un help dans mon application java pour y mettre un petit manuel explicatif?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
uhrand

Probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
uhrand

Javamail

bounour tout le monde j'ai telechargé l'API de "javamail" du site de sun,et je sais pas comment l'implementer sur mon jdk 1.5 et JBuilder pour qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
phebus709

Reflection sous wtk ?

Bonjour, quand je fais un : import java.lang.reflect.*; (package Reflection) dans mon application J2ME (utilisant WTK) pour utiliser le chargeur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ymerej

Problème execution

salut à tous, dans le cadre d'un projet d'ecole, je doit développer une application java qui consiste à  dessiner une interface graphique qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
bouba

[ide]eclipse ou netbeans?

Bonjour, Voila, je vais commencer a developper une application Web(Intranet) permettant a un utilisateur apres s'etre logué de pouvoir mettre le pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Layout

 Résolu

bonjour, je voulais vous demander un conseil , je voudrais faire un Layout qui permettrai d'organiser des sorte de cellulle dnt la taille est fixer ....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
sheorogath
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous