Fichier DXF OU DWG

cs_papis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 - 10 févr. 2003 à 10:11
madjili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 14 sept. 2005 à 10:19
papis
Bonjour, je fais un programme dont je dois générer un fichier DXF ou DWG. dans mon application j'ai une partie graphique de dessin avec les modes de dessin standard, apres avoir dessiner j'aurai l'ensemble des point du contour de mon dessin ou l'ensemble des figures que composent mon dessin.
Comme je ne connais rien en autocade ni le systeme de fichier DXF ET dwg J'aurai besoin un peu d'aide pour generer mon fichier DXF OU DWG.
merci d'avance.

3 réponses

cs_JeanMi66 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
10 sept. 2005 à 11:36
Ouahh, mon problème est presque similaire: j'affiche un DWG sur
internet avec un viewer et j'aurai besoin de d'avoir un "système de
stylo" pour faire des annotations, entourer des choses comme avec un
stylo, et écrire des trucs à côté mais je sais pas comment faire, je
suis même pas programmeur java mais je pense qu'on peut le faire en
java.

Je suis utilisateur d'autocad mais je saurais pas te renseigner pour ce que tu recherche.

Dsl A+
0
madjili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 10:03
0
madjili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 10:19
Salut je suis entrain de vouloir programmer les fichiers dxf sur sketchup, je sais qu'autocad export et import ces fichiers mais il est trop longt à lire car subdivisé en 5 sections: ENTETE, TABLE, BLOCS, ENTITES, OBJETS. et chacque section contient un nombre enorme de valeur ce qui fait que pour lire un rectangle sur dxf programmer avec autocad il nous faut 4 pages de 10 colognes et 100 lignes c'est trop. mon probleme est: je souhaite enlever dans le fichier dxf d'autocad ce qui ne sert pas, c'est à dire, je sais qu'un rectancle est constitué de 4 point et 4 segment et constituant ansi une surface qu'autocad appele la polyligne. le match ne fait que commencer
0