Les discussions

Resoltion d'un problème,

Bonjour, dépuis que j'ai installé jdk 1.8 sur ma machine et j'utilise Eclipse Juno pour mes applications,quand je lance l'exécution voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tkades

Transfére

bonsoir; je veux quelqu'un qui peut me donner un exemple de comment définir un moyen de communication entre des applications : est ce que je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KX

Java.sql.sqlexception: index de colonne non valide error

Bonjour, erreur en ce code est "java.sql.SQLException: Index de colonne non valide error" comment résoudre ce probléme package conectjdbc; impor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KX

Distributeur automatique de billet

Bonjour, le code source du distributeur automatique de billet en java svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
BunoCS

A* en java en utilisant un matrice

Bonjour, je suit debutant en java et je veut implementer l'algorithme de A* en java sur une matrice et pas une map ou graphe.je souhaite que c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
NHenry

Matrices de cooccurrences

Bonjour, Voila je développe un mini tp sur la comparaison d'images et j'aimerais bien savoir: Comment faire pour afficher une image a niveau de gri...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
most27

Loi binomial

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce programme, mais j'ai rencontré un problème c'est le résultat est tjrs NaN package tp2; public class Binomial { p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nazorayzer

Methode de vote

Bonjour, je cherche un code source java de la méthode de vote séquentielle par pair dans un ordre fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NHenry

Developpement

bonjour les amis, je suis un étudiant et débutant dans la programmation. on nous a donné un mini projet à développer en java avec wampserver mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jordane45

Visidia

Bonjour, Dans un système distribué, les sites sont organisés en un anneau unidirectionnel : un site ne peut envoyer un message qu’à son voisin (figu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sou

Service web

Bonjour, salut comment implémenter des services web dans une plateforme java J2EE

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cs_Julien39

Gestion de recette des assurances

Bonjour, j'ai une difficulté de la programmation en java pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Afficher un formulaire netbean pendant un temps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afficher un formulaire Netbean pendant 10 seconds avant d'aller vers un autre formulaire. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cs_Julien39

Question java

 Résolu

Bon soir, est ce que dans java ont peux intégré un ou plusieurs applications logiciels dans le code source pour créer une application si oui; que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cs_Julien39

Base de donnes

salut,comment rechercher dans la base de donnes et trouver de plusieurs solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BunoCS

Implementation d'un algorithme culturel

bonjour je suis un étudiant et mon projet semestriel et a propos l’implémentation d'un algorithme culturel dans un jeux ( XO , sodoku , ...) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Twinuts

Comment travailler avec wordnet en java ?

j'ai un projet en java qui permet de détecter les mots composés et les synonyme et faire lemmatisation d'un mot . je dois utiliser wordnet qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Whismeril

Genetique

Bonjour, svp jai un mini projet a rendre donnez moi un grogramme qui donne une coloration d 'un graphe avec methode genetique

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Whismeril

Demande d'aide pour un minie projet sera notter le mercredi

Bonjour, mes amis j'ai besoin d'une application de gestion du parc informatique en java il ya quelqu'un qui peut m'aider ??????? merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NHenry

Gpl

bon soir est ce que je peux intégré /modifier le code source d'une application GPL dans un nouveaux programme pour créer une nouvelle application

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jordane45

Algorithme culturel

Bonjour, je veux implémenter un algorithme culturel dans un jeux ( XO , sudoku , ...] s'il vous aidez moi c très urgent c mon projet semestrielle . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jordane45

Logiciel libre

bon soir ;si j'achète un logiciel libre est ce que je peux l'utiliser l'intégré le modifier pour créer une application basé d'une façon ou d'une autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ramadanee

Framwork java qui exploite les données des materiels d'un mobile

Bonjour, Je veux développer une application mobile équivalent à un speedtest ou drivetest: voici les fonctionnalités de cette application: -test d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jayzman

Programmer un jeux

Bonjour, svp je dois programmer un jeux en java un genre de warms et je sais pas pour ou commencer. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mimievan

Inversion d'éléments dans un tableau

Bonjour, SVP Aidez-moi à inverser l'ordre de 20 entiers dans un tableau et ensuite afficher le tableau. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BunoCS

Interface pour gérer les rendez vous dans une clinique

slt tous le monde je suis étudiant 3 eme année systèmes informatiques et j'ai besoin d'aide pour un petit programme : code java qui génère la gesti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BunoCS

Mini-projet java

Bonjour, j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Tutoriels

Bonjour! pouvez-vous m'indiquer des tutoriels sur l'utilisation de JTextPane

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Whismeril

Affichage d'un triangle d'étoiles

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche a afficher un triangle d'étoiles, on lit n au clavier et on affiche n lignes d'étoiles, la première contenant une, la...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zizo

Générer une grille de mots mêlés

Bonjour, je veux générer une grille de lettre pour réaliser un jeux de mots mêlés en java. Toute aide et toute idée sera la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
orangin12FR

Ahp

Bonjour, qui a une idée comment implementer la méthode AHP je vous demande pas le code source mais plutot un conseil si cette dernière est bcp plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jordane45

Java problème avec compareto

Bonjour, J'ai un soucis dans mon code et la faute est au niveau de compareTo est ce que quelqu'un comprend pourquoi c'est faux? merci public st...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tt

Code source d'une application

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide si c'est possible j'aimerai réaliser une application sur netbeans qui permet le traitement d'image donc en gros j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
amina_16

Problème avec la fontion compareto

Bonjour, J'ai un message erreur du type NullPointerException provenant d'une méthode compareTO dont voici le code: en fait j'ai une classe Perso...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
KX

Chemin d'accès a une image

 Résolu

Bonsoir, Je veut pouvoir extraire chaque image d'un dossier afin de faire des traitements dessus mais ça ne veut pas marcher puisque mon fichier con...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
most27

Conception d'une fenêtre de chagement d'une application

Bonjour, Je développe depuis une application java avec swing et je souhaite réaliser une fenêtre d'ouverture qui affiche la progression de l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Twinuts

Empêcher le retour à la ligne d'un system.out.println

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne à la fin d'un System.out.println ?? si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
WIldstraw

Class main des class

Bonjour, je besoin la class main des votre classes précidantes et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
NHenry

Demande d'un code ou laide pour la création de se code

SVP j'ai besoin de: le code de création d'un clé de chiffrement végenére avec la méthode de kasiski etfreindman... merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Twinuts

Analyseur lexical et syntaxique des formules propositionnelles

Bonjour , Un programme qui permet de vérifier une formule propositionnel est valide ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Commande a distance par smartphone

bonsoir, jai besoin d'une application android qui poura me permettre de commandé a distance un groupe de trois lampes a incandescence pour mon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Twinuts

Codes source java

bonjour, au fait je suis un étudiant qui fait de la programmation. je suis novice en la matière. Alors je voudrais que vous m'aidier à perfectionner m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Twinuts

Java tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la somme de deux tableaux et j'ai un problème dans mon code est ce que quelqu'un pourrait m'aider? public static void u...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Whismeril

Exercice java héritage

 Résolu

bjr je veut un simple solu svp .. je crois que y a 4 classe .. kais pas compris la methode affiche() comment ca ce passe en .. et la personne [1]...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Twinuts

Urgent inverse chaine

Bonjour, je veux écrire un programme java qui inverse une chaîne de caractères

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Twinuts

[renommé] exécuter un source

 Résolu

Pardon , est ce que quelqun peut me dire comment run ( faire marcher) le code source sur mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
12elame

Traduction de la parole

je besoin des programmes de traduction da le parole en java

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Projet dessiner un automate

salut ! j'ai un projet à propos de dessiner un automate fini deterministe en utilisant du code java ( swing , JFrame , awt ,... ) mon problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Twinuts

Java tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une fois que l'on a passé son tableau en paramètre on le définit dans le main.? merci

40 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tt

Api lucene

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un moteur de recherche de documents. J'utilise pour cela l'API Lucene du projet Jakarta Apache. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kahlaoui
Résultats 901 - 950 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous