Markar27
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 12 mai 2005StatutMembreDernière intervention29 août 2005
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29 août 2005 à 20:31
DaKeD
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 14 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 février 2006
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16 sept. 2005 à 22:25
Bon, j'ai un soucis je suis en trainde faire un jeu de l'oie pour un
projet ecole, mais je n'arrive pas à le faire en multijoueur. Est ce
que quelqu'un a deja fait cela ?
cid019
Messages postés237Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 1 sept. 2005 à 15:13
Si c'est multijoueur, ca veut dire qu'il y aura un serveur et des clients. Essayes de regarder du cote des sockets ou de java RMI. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne m'en suis jamais servi mais je sais que ca gere ce qui est reseau.
Bonne chance.
DaKeD
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 14 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 février 2006 16 sept. 2005 à 22:25
Effectivement, il y aura un serveur et des clients, donc utilisation de
socket. Puissqu'il s'agit d'un jeu de l'oie, chacun joue à son tour,
mais tous les cleints doivent être prévenus de l'avancement d'un
joueur. Donc utilisation de Threads pour gérer ça. Bon courage :)